Natsu et moi sommes assis devant ma maman pour écouter sa chanson. Cette chanson, on l'adore ! C'est notre chanson préférée. Maman commence à chanter et nous fredonnons tous deux doucement les paroles. Alors que maman continuait à chanter, la porte de la pièce s'ouvrit sur un homme et une femme. Un sourire se fit voir sur nos visages.
«_Igneel!!! Grandine !!!
_Maman!!! Papa!!!!»
Je me jeta dans les bras d'Igneel tandis que Natsu fit juste un câlin à sa maman. En fait, elle est enceinte alors il ne faut pas être trop brusque. Grandine m'a dit que c'était une fille, j'ai trop hâte de la voir!! Si Igneel et Grandine sont venus, c'est parce que maman et papa les ont invités à manger. D'un coup, j'ai une super bonne idée. Je chuchote mon idée à Natsu et il hoche la tête pour dire qu'il est d'accord. En chuchotant, je dis:
«_1,....2,....3.»
Et là, nous faisons les yeux de chiens battus en regardant nos mamans respectives.
«_Dites les mamans....je commence.
_Est ce que je pourrais....continue Natsu.
_Dormir ici ce soiiiirrr???? S'il vous plllaaaiiiittt!!! Dit on en coordination.»
Natsu et moi nous faisons un grrroooosss câlin pour montrer à nos mamans à quel point on veut qu'il reste parce qu'on s'adore. Grandine nous fait un grand sourire en disant :
«_Moi ça ne me dérange pas mes petits cœurs mais il faut que Layla soit d'accord. C'est elle qui devra vous supporter.»
On détourne alors notre regard sur ma maman en la suppliant d'accepter du regard. Elle fait mine de réfléchir et puis elle nous offre un grand sourire magnifique en répondant :
«_Bien sûr qu'il peut rester ce soir mes chéris !»
On saute de joie et on va câliner nos mamans. On les remercie et ensuite nous allons dans ma chambre pour jouer. Nous étions en train de jouer aux sorciers quand je me rappelle de ce que maman m'a offert hier.
«_Attends, Natsu, regarde ce que maman m'a donné hier!»
Il s'avança vers moi et je lui présentai une magnifique boîte à musique. Je tourne le petit truc et une chanson commence. Notre chanson. C'est maman qui chante, on adore cette chanson ! Je dépose doucement la boîte sur mon lit et entoure Natsu par la taille. Il répond à mon étreinte et nous commençons à nous balancer tout doucement pour danser. Je me sens si bien dans ses bras... Soudain,nous entendâmes ma maman nous appeler pour le dîner. Nous nous détachons et allons en bas pour manger.
Miam! Ces lasagnes étaient délicieuses, Igneel est un vrai chef!! J'ai bien mangé. Après mangé, nous allons jouer Natsu et moi pendant que les adultes discutaient de choses de grands.
Quand il fut l'heure d'aller se coucher, j'ai été me brosser les dents et me coucher. Après quelques minutes, je sens quelqu'un soulever la couverture et se glisser dessous. Je me retourne vers l'intrus et vit sans surprise la tête de Natsu. Je lui souris et le sers dans mes bras. Il me colle un peu plus contre moi juste avant que Morphé ne vienne me kidnapper au pays des rêves~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le chapitre un peu court et je pense que à peu près tous les chapitres auront cette taille-là. J'espère malgré tout que le chapitre vous a plu ❤❤❤
Et désolé pour le temps que j'ai mis à le publier mais je suis débordée par l'école malheureusement 😅
VOUS LISEZ
«Sous les fleurs de cerisiers, au lever du soleil» [EN PAUSE]
FanfictionOn s'était promis de se retrouver, sous les fleurs de cerisier, au lever du soleil... Il est temps.... Natsu... ★Petite histoire nalu ❤❤ ★les chapitres seront certainement irréguliers ♥ ★je ferais de mon mieux pour que ça vous plaise ❤❤ ★commencé le...