Le sourire aux lèvres,elle choisit de mettre une robe noir,avec des paillettes étincelantes. Un peu de maquillage,pour qu'elle est bonne mine.
Une paire de talons pour affiner ses belles jambes.
Elle partit a son rendez-vous,trépignant d'impatience,le coeur battant la chamade,les jambes flageolante.
Arrivée au point de rencontre,elle commença a se poser des centaines de questions,elle allait enfin le rencontrer,celui qui l'avait tellement charmer,tellement complimenter.
Celui qui l'avait faite tomber amoureuse.
Un homme âgée d'une quarantaine d'année arrivée dans sa direction,il avait l'air froid et ne donnait pas envie de l'approcher.
Il arriva en face de la jeune fille et lui dit d'une voix mielleuse et attendrissante :
-"Bonjour,Sarah,c'est moi Pierre,je suis ravi d'enfin te rencontrer."
Sarah se mis à paniquer il ne ressemblait pas du tout a l'image qu'elle s'était faite de lui.
-" Mais tu m'avais dit que tu avais 21 ans..
-Je sais,je sais mais ne panique pas,quelque soit l'âge je suis toujours l'homme avec qui tu as tout partagé,avec qui tu m'as dévoilé t'es plus grands désirs,je suis toujours cet homme Sarah."
Et à ces mots,la jeune fille tomba dans ses bras. Elle se retira de lui,et ils allèrent se balader dans cet immense centre commercial.
Quand ce fût l'heure de se dire au revoir,l'homme alla chercher quelque chose dans son coffre,il revînt avec une batte de baseball et il assommât la jeune femme.
Quand elle se réveilla,il n'y avait aucune onde de lumière tout était noir,elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Apeurée,elle cria,cria encore et encore,la voiture s'arrêta brusquement,une portière qui se ferme violemment,un homme qui ouvre le coffre et cet homme la,qui vous a fait ressentir tellement de plaisir,de bonheur,se tenait la un flingue à la main en direction de votre tête.
©