Izuku POV
Il était 17h. Je quitter UA. Bizarement Katchan ne m'avait pas emberter, insulter, ni frapper. Je rentra chez moi rapidement, il faiser froid dehord. J'entra dans ma maison.
Inko : IZUKU !
Moi : Quoi m'man ?
Inko : peut tu apporter le futon d'amie a une amie a moi ? Elle reçois des gens se soir.
Moi : OK ok....
Je pris le futon et me rendit a l'autre bout de la ville pour le passer a la dame.
Madame : Merci Izuku !
Je partis vite. Je me les cailler. J'arriva dans ma maison et monta dans ma chambre pour me changer en vêtement plus chaud. J'allais commencer mes devoir lorsque j'entendis toquer.
Inko : Izuku tu peux aller ouvrir ?
Moi : Ok !
Je decend devant la porte, les escaliers grinces toujours... J'ouvre lentement et tombe nez a nez avec Katchan.
Moi : Alors je suis si irrésistible ?
Katsuki : Ferme la nerd de mes deux ! Ma vielle est en voyage. Elle veut que je dorme la !
Je vit ma mère accourir.
Inko : Oh désoler Katsuki ! J'ai passé le futon a une amie, j'avait oublier! sa te dérange de dormir avec Izuku le temps d'une semaine ou deux ?
Dormir avec moi ! Je me rappela la nuit dernière. Pitier faites que je ne rougissent pas...
Katsuki : Euh nan...
Inko : Merci Katsuki ! Je vais préparer a manger pour se soir !!
J'attendis qu'elle partent avant de monter dans ma chambre. Je me laissa tombé sur ma chaise de bureau. 1 minute plus tard Katchan entra. il s'asseilla sur mon lit la tête dans les main.
Katsuki : Ne t'approche pas de moi cette nuit !
Moi : nan t'inquiète ! sa risque pas d'arrivé !
Je lui tourna le dos et contempla mes mur a l'effigie d'All Might.
Katsuki : Au fait le nerd...Tien...
Il me tendi un petit bout de papier.
Katsuki : C'est la photo que tu as déchirer la dernière fois... Ma mère en avait une copie sur son téléphone...Et oui j'ai fouiller son tel !
Il se leva violement du lit.
Katsuki : Et je fait pas sa parceque je t'apprécie ou autre chose du genre !
Moi : Tsundere Alerte
Katsuki : QUOI ?!
Moi : Merde j'ai penser a haute voix ?
Katsuki : Bah ouais du con !
Moi : Déso héhé...
Je me gratta l'arrière de la tête nerveux. Heureusement ma mère nous appela pour manger.
Ellipse de la soirée
Je n''arrivé pas a dormir je tourna et retourna dans mon lit a la recherche du sommeil. Je regarda mon téléphone poser sur ma table de chevet (table de chevet All Might). il était Minuit...Je tourna le dos a Katchan lorsque je sentis un pois sur mes cotes. Je vit le bras du cendrer poser sur mes cotes. J'alla donc me lover contre son torse, son bras sur mes cotes. Je me senter tellement bien avec lui...Si complet, si vivant... Avant je me senter si vide...C'est donc sa...l'amour ?
---------------------------------
Fiiiiin du chapitre ! Désoler si il est court mais je travaille beaucoup sur les prochain ! Merci encore de lires mes histoires mes petits Katsudons !
VOUS LISEZ
"Comme avant" is my safe heaven
FanficUne relation chient/chat peut-elle devenir plus qu'amicale ou peut partir dans un chemin plus tragique ? A cause d'un simple râteaux ? A cause de sentiments inavouer ? ⚠Warning Yaoi (bah si t'aime pas...