Le 1vs1

16 1 0
                                    

Hinata:

Je vis à paris et  je fais 1m 50. C'est petit comparer à naruto qui fait 1m90 . J'es un frère adoptif et un père. Mon frère et asser énervant des fois. Il ce moque de moi souvent il explose des objets et macuse... je voulais faire du basket mais mon père dit que c'est un sport de garçon. Mon frère joue au basket très rarement.  Il n'est pas très bon . C'est juste quand il s'ennuie puissance 1000 .Voilà un cours résumé qui en dit beaucoup sur ma vie merdique. 

Sasuke- j'es invités le joueur de la dernière fois pour faire un entraînement.  Il c'est entraîner de son côté et moi aussi.  J'es une chance sur 2 de gagner. 

L'entraînement.

Sasuke- Salut. 

Le joueur- Salut.  La dernière fois qu'on c'est vus au match on n'a même pas u le temps de faire connaissance.  Je m'appelle kagami .

Sasuke- et moi sasuke.  T'es prêt ?

Kagami-  go!

Kagami découraga sasuke en mettant un 2 point.  Sasuke ariva a prendre la balle et à la garder.  Kagami profita d'un moment d'inattention pour récupérer la balle . Kagami bouscula sasuke violemment et metta un dunk.  Sasuke garda le ballon un long moment pour que kagami soir épuisé.  Sasuke tira de mega loin et rattrapa kagami.  Kagami mi en place une tactique pour gagner.  La même pour sasuke.  Kagami dribbla sasuke de façon magnifique.  Sasuke était impressionné. 

Sasuke- gg tu jous bien !

Kagami flatté- Merci. 

Sasuke profita que kagami soi flatté pour marquer. Sasuke commença à rattraper kagami.  Il y avait seulement 1 point d'écart.  4-3 pour kagami.

Si vous avez remarqué la réf koruko pour le nom kagami bah gg. Si je lui et donner ce nom c'est parce que jes pas d'inspiration.  J'es la flemme de continuer mes je le fais pour vous ! Vous devriez être fier de moi . Je me bat pour le droit de vivre la joie la bonne humeur... je suis quelqu'un de bon. Je soutiens tout le monde ! Apare mes sueurs . Voilà l'instant gênant qui et sanser être drôle... je suis pas marant mes c'est ça qui et drôle.  Je suis incompréhensible.  Je continue l'entraînement.

30 minutes plus tard. 

Sasuke- le résultat et sérrer . Ya 104-106 pour kagami.  Faut que je le rattrape .

Sasuke viens à légalisation.  Kagami êtais dégoûté.  Sasuke dribble jusqu'au panier puis ce fait prendre le ballon . Il coursa kagami pour récupérer le ballon . Kagami dépassa sasuke et metta un 3 point.  Le téléphone de sasuke anonca la fin de l'entraînement. 

Sasuke- bien jouer ! J'es une idée... On et pile trois pour un groupe ! 

Kagami-  quoi ? 

Sasuke- oui j'entraîne un autre joueur.  Il a mon niveau.  Il et même peut-être plus fort que moi . De toute façon on m'a déjà détrôner.  Je ne suis plus le plus fort de France.

Kagami- à oui c'est vrai j'avais vus ça sur internet.  Fait le venir...

Naruto- Salut Sasuke.  C'est qui lui ? 

Sasuke- ce mec qui vient de me battre s'appelle kagami. 

Naruto- OK ça veut dire qu'il et fort.  Je peux le combattre?

Le combat.
Kagami fait exprès de perdre avec seulement 10 panier .

Naruto- à mon avis il a fait exprès de perdre...

Sasuke- bien jouer naruto ! Ça ce voi très bien qu'il a fait exprès de perdre.

la passion du basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant