Un groupe imbattable.

13 1 0
                                    

Naruto:

Malgré mon niveau nul à chier j'es environ 30 pourcentage de gagner contre lui . J'aimerais devenir aussi fort que lui mais... j'en demande trop . Si je crée une équipe avec sasuke et d'autres joueurs comme lui je pourrais vraiment m'entraîner.  Je voi bien hinata en entraineuse...

Moi- j'écris encore un chapitre de 2000 mot . Si j'es la flemme d'aller jusqu'au 2000 j'irai au moins au 1000 . Voilà ! ! !

Naruto- Eh hinata !  Attends ! 

Hinata- quoi ?

Naruto- tu veux être entraineuse

Hinata- euh... Bah ?

Naruto- super !  On se retrouve ce soir avec le reste de l'équipe !

Hinata- et les autres ils ont dit oui !?

Naruto- euh bah je l'ai est pas demander alors... faut qu'il disent oui.

Ce soir.

Hinata- vous allez commencer par enlever vos t-shirt. 

L'équipe- quoi ! ?

Hinata- bah quoi ? Elle a bien fait ça dans kuroko. 

L'équipe- bon pas grave. 

Hinata- quoi ! Il et pas aussi musclé que dans mes rêves naruto.  Il et même feblare. 

Sasuke- Eh naruto !  T'es super faible en faite! 

Naruto- Eh ! C'est pas cool !  Et toi hinata tu me trouve muscles ou pas ?

Hinata- bah...

Naruto- quoi toi aussi ! :'( 

Sasuke- au mieux de se mettre torse nu on pourrait plutôt faire un match non ?

Hinata- pas faut.  Mais d'abord faite moi 170 pompe. 

Naruto- quoi  ! Mon record c'est 2 .

Sasuke- ouias mai d'abord t'es sur que c'est suffisant 2 pour une équipe ? 

Naruto- a oui ta résons il sont pas venus. 

Sasuke- et c'était sensée être qui ?

Naruto- tu vois le mec que ta affronter et qui ta battu.

Sasuke- c'est pas vraie ! Il m'a pas battu.  Il a juste u de la chance. 

Naruto- mais oui c'est ça

Hinata- euh c'est eu le reste de l'équipe ?  Ils ont l'air fatigués. 

Les 3 autre .

Ont en a marre de marché !   Ça fait 5 heur qu'on marche !  Je croier que tu parles de l'autre terrain de basket !  Du coup on a fait un ales retour de 1 heure.  Et après on a pris le bon chemin et y avait des personnes qui nous avez défier.  On leur a mit une bonne raclée et on et arriver dans ce terrain de basket.

Hinata- comme vous êtes encore plus fatigués que naruto et sasuke vous allez faire 2 fois plus de pompe ! 

Kagami- quoi ! Et c'est combien exactement ?  20 ?

Hinata- non c'est 240 . Et juste après vous allez courir sur 10 mètres et vous allez enchaîner sur un match . Après le match vous allez soulever des alter de 1 kilo et tout ça sans boire ni pose .

Le reste de l'équipe. 

T'es sur quelle et gentil l'entraîneuse naruto?  Éh naruto !  Nous on s'est pas barrer !

Hinata- c'est pas grave. Vous vous appelles comment vous trois ?

Kagami- ominer - kisser. 

Oui je sais j'es pas de personnalité alors j'utilise les noms dans kuroko.  Et en plus je l'ai ai malle écrit :'( si seulement j'avais de l'inspiration.  En même temps j'es pas envie d'inventer des nom et de faire réfléchir mon servau à 00h30 .

Hinata- Dépêché vous de faire l'entraînement !   

Le lendemain.

Kisser- Aller les gars . On a presque fini les 4 mettre. 

Naruto- oui mais juste après on doit enchaîner par un match. 

Ominer- toi tu peux toujours coser ta réussi a zaper un exercice !

Naruto- c'est bon...

Hinata- bien jouer vous avez fini ! 

L'équipe- ouias !

Hinata- ils vous reste plus qu'à faire un match. 

L'équipe- Oh...   :'(

Hinata- c'est pas un entraînement !  Vous êtes contre . Vous 5 adversaireVous devez jouer votre vie !

Kisser- euh... Bah la t'es gênante. 

Hinata- tu trouve ?

Le match. Au début naruto marqua un 2 point pendant que les autres ce disputer derier. 

Les autres- et naruto tes pas cool ! 

Kisser dribbla sasuke et lui disa- alors on se fait dribble ? 

Sasuke- bâtard !

Ominer prena le ballon et dribbla les 4 autre joueur et fini par un dunk. 

Naruto- ce mec et clairement le mec le plus fort entre nous tous. 

Le résultat- Naruto: 2 point.   Kisser: 246 point.  Sasuke: 245.   Ominer: 300 point. 

Hinata- bien joué ominer !  Il et beaucoup trop fort !  Il a dépasser tout le monde de au moins 50 point !  Il a même dribble toute l'équipe a lui seul !  Naruto lui... a fait 1 panier de 2 point... Et en plus il la mit en trichent.  naruto et super nul enfet...

Moi- j'es pas réussi à faire 1000 mot mai j'es fait 730 :'( c'est la fin de chapitre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la passion du basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant