Le choix que devait faire Taehyung le laissa perplexe. Il ferma un instant les yeux pour se concentrer, serrant le carnet de cuivre contre son poitrail. Le maigre prit une grande inspiration avant d'ouvrir à nouveau les paupières. D'un pas lent il s'avança vers le tunnel le plus sombre, puis avec une légèreté sans faille, leva sa main en sa direction. Un nombre incalculable d'images défila sous ses yeux. Quand soudain une en particulier se déroulait comme un film.
Il se retrouvait au milieu d'un grand champ. Pris de tremblements, il avait froid et se trouvait dos à un chêne. Le jour était déjà bien lointain et la nuit sombre avait pris sa place. Contre le seul arbre du champ, Taehyung était effrayé, abandonné, observant deux silhouettes au loin qui s'enfonçaient de plus en plus dans l'obscurité. Les larmes dévalant ses joues comme de la lave sur un volcan, toutes aussi chaudes que la roche chaude.
Sans s'en rendre compte ses yeux s'étaient fermés et en les rouvrant il se retrouva devant la porte sombre, le bras tendu vers celle-ci, ses ongles courts plantés dans la paume de sa main ensanglantée. Ses joues, elles le brûlaient.
"Était-ce un cauchemar ? Ça paraissait si réel ... Un souvenir ?"
Après avoir pris une grande bouffée d'air comme s'il était en manque, le brun se dirigea vers l'entrée claire. A nouveau, ses paupières se retrouvèrent fermées. Il tendit la main vers le chemin illuminé. Et encore des images se mirent à défiler, cette fois-ci tout était plus doux. Le jeune homme se sentit bien. Des mains venaient se poser autour de sa taille, quand il parvint à voir de qui il s'agissait, Taehyung sourit. C'était un petit garçon blond, les yeux brillants comme si toutes les étoiles du ciel s'y trouvaient, de ses joues imposantes, le petit lui offrit un bisou.
Ce fut cette fois un large sourire qui remplaça les larmes de Taehyung, comme réconforté, il ouvrit les yeux. Complètement perdu, le garçon se retrouvant à nouveau seul paniqua, se mettant à genoux à cause du manque de force, ce choix était-il déterminant pour sa vie future ?
Après tout il n'avait jamais vu l'elfe quand il choisissait la porte claire qui représentait les rêves, mais c'était exactement la même chose pour le côté des cauchemars. Il était complètement perdu, ne sachant pas quoi faire. De plus la colère prenait place parce qu'il s'était promis de ne plus souffrir. Brusquement il se releva en criant qu'il ne voulait pas souffrir.
«- Maintenant c'est fini ! Fini les gens du collège qui te faisaient chier, fini les moqueries et insultes, fini de te rabaisser. Je veux tout oublier ! Tu es parfait tel que tu es ! Ça suffit maintenant !»
Suite à ses mots, sa respiration ralentit, il le pensait sincèrement dans un coin tout au fond de lui que tout ce qu'il gardait le tuerait. Mais il n'en était pas encore là. Une main se posa sur son épaule, en se retournant Taehyung fût surprit de voir l'elfe, mais il n'était pas seul. Dans sa vie, le maigre avait vu beaucoup de personnes à qui il avait attribué une espèce sans même savoir qui ils étaient réellement. Comme il l'avait fait avec l'elfe.
Il entendit un faible: allez c'est l'heure. L'un d'eux prit la main du brun, et sous ses pieds, un trou se forma et tous tels qu'ils étaient tombèrent en son centre. Tout paraissait si surréaliste que le brun était sûr d'être en plein rêve.
Il tomba dans les bras de l'elfe dont il ne connaissait toujours pas le nom. Celui-ci le posa au sol avant de le conduire dans une petite maison, puis l'être à la cape lui indiqua un lit dans lequel Taehyung devait se coucher, ce qu'il fit avant de se faire couvrir d'un drap par l'autre individu.
Tellement absorbé par ce qu'il lui arrivait, Taehyung n'avait même pas remarqué que toutes les autres personnes présentes avec eux précédemment avaient disparues.
" - Allez, maintenant endors toi. Lui sourit le bel être.
- Quel est ton nom ?
- Tu n'as pas besoin de savoir."Taehyung commença à se sentir étrange et quand il regarda sa main, celle-ci disparaissait à petit feu, elle n'était même plus visible.
" - Je pars ? Je rentre à la maison ? Est-ce que tu es réel ? Tu es vraiment venu dans ma maison ?
- Taehyung je n'existe pas, enfin je suis juste humain, pas un elfe. Tous les humains que tu as croisé et à qui tu as inventé une vie en temps que créature légendaire sont humains aussi. La seule raison pour laquelle tu croyais que nous étions des êtres imaginaires, est que tu trouvais ta vie trop minable et que tu voulais te rassurer. Te rassurer en te disant que les gens qui ont une belle vie, les gens que tu envies, que tu admires, que tu jalouses, ne sont pas humains, et que tous les humains sont comme toi, que tous les humains ont une vie aussi triste, aussi nulle et sans intérêt.
Une larme s'échappa de l'œil de Taehyung quand il se rendit compte de ce qu'il se passait.
- Je ... "Il ne finit pas sa phrase qu'il s'endormit, ou qu'il disparut, il ne savait pas très bien.
De nouveau, Taehyung se retrouva devant deux tunnels. Mais cette fois ils étaient différents...
VOUS LISEZ
Strange
FanfictionCe garçon à la triste vie se réfugiant constamment dans son autre monde, celui des rêves. Il fera la découverte de ce merveilleux et profond univers rempli de tant de beauté et de douceur. Il apprendra les vraies choses que lui présente la vie et ch...