Dix-sept heures sonnent, alors que les gouttes de pluie s'écrasaient contre le sol pour remplir chaque crevasse d'eau. Le ciel devenu sombre dû aux nuages qui ne laissaient plus apparaître le bleu vif des cieux.
Assis sur sa banquette, Taehyung avait le front posé contre la surface de verre gelée par la pluie. Il observait chaque goutte coulant le long de la fenêtre. Il décolla son front devenu froid de la paroi transparente pour observer le paysage triste qu'est la ville, un long soupir s'échappa alors de ses lèvres douces.
Durant sa contemplation du spectacle qui s'offrait à lui, trop de pensées défilaient dans sa tête. Des milliers, comme le nombre de gouttes glissantes le long de la fenêtre.
C'est à ces moments là que Taehyung aimait penser aux choses qu'ils ne connaissait guère, à ce que personne ne connaissait et dont aucun humain ne pouvait démontrer l'existence. C'était ces choses là qui lui donnaient de l'espoir.
Très régulièrement le jeune homme brun était attaqué par ces pensées qui prennent place dans sa tête pour ne plus en partir. Ça lui rappelait à quel point il aurait voulu que certaines choses existent, trouvant que le monde serait sûrement plus intéressant comme ça. Même si l'Homme venait à mourir face à cet inconnu, après tout ce n'est pas ce qui effrayait le plus l'Homme, l'inconnu.
La mort ne l'effrayait pas, du moins elle ne l'effrayait plus. Souvent il se répétait que si la faucheuse venait pour prendre une vie, c'était qu'elle le devait . Dans un sens le brun enviait la vie qu'avaient tout ces personnages fictifs ou que l'on croyait fictifs.
L'ennui, cet ennui faisait désormais parti du quotidien du jeune homme, les jours devenaient long, vides, sans but ni intérêt. La seule chose qui arrivait à le défaire de ses pensées était de gribouiller dans son carnet. Ce soir les croquis fusèrent sur le papier et sans même que Tae s'en rende compte la voûte céleste était devenue noire mais la pluie s'écrasait avec plus de fougue contre la fenêtre, laissant derrière elle un bruit plutôt désagréable et fort qui pourtant détendit le jeune brun.
Seuls quelques rayons de lumière lunaire éclairaient la chambre et le clapotement de l'eau tombant du ciel comblait le vide dans ses oreilles, et doucement il ferma les yeux pour basculer le ventre vide dans un monde qu'il aimait tant, celui où toute sa vie se passait, celui où il était heureux.
S'offrait à lui deux passage, un sombre et un clair sans se contrôler, son esprit le poussa vers la porte blanche. Ici le brun savait qu'il pouvait sourire et passer des moments hors du commun, dans un autre monde avec des êtres venus d'ailleurs. Un monde qui lui appartenait, un monde dans lequel il n'avait jamais été abandonné, un monde qui le comblait, le complétait.
A son plus grand malheur, quelqu'un vint le faire sortir de cet endroit magnifique qu'était son rêve. Sentant une main douce et froide sur sa joue, Taehyung ouvrit les yeux et aperçut vaguement sa mère. Ce fut donc elle qui le retira de ses songes tant attendu.
Depuis très jeune Taehyung ne se sentait pas à sa place dans sa famille, avec ses parents qu'il ne considérait presque pas comme tel :
" Taehyung, tu n'as rien mangé, viens, j'ai préparé le repas.
- Hum, j'arrive."A contre cœur, le jeune se leva pour descendre les marches, qui, à cet instant lui paraissaient interminables. Le garçon au corps amaigri s'installa dans la cuisine pour ne manger qu'une bouchée de ce plat plus que succulent et remonter dans sa chambre.
Ce lendemain, le brun avait cours, ce qui étrangement le réjouissait. Il allait pouvoir passer le temps interminable qu'est la vie avec ses amis. Heureusement que la nuit est là, il allait pouvoir repartir dans ce monde qu'il aimait tant, espérons juste qu'il ne prenne pas le mauvais tunnel...
VOUS LISEZ
Strange
FanfictionCe garçon à la triste vie se réfugiant constamment dans son autre monde, celui des rêves. Il fera la découverte de ce merveilleux et profond univers rempli de tant de beauté et de douceur. Il apprendra les vraies choses que lui présente la vie et ch...