2/3 semaines avant le stage?

605 13 1
                                    

-NAT!

Je me retourne et vois ma copine courir vers moi son sac sur le dos. Je m'arrête pour l'attendre, elle a encore dû se réveiller en retard comme à son habitude depuis le collège, pourtant on habite à 5/10min l'un de l'autre comment ça se fait ? Elle arrive enfin et récupère son souffle.

-huuuh!! Attends moi Nat! Haaaaa...!!

-Je suis actuellement entrain de t'attendre, je sais pas si tu as remarqué mais tu es appuyée sur mon épaule pour récupérer ton souffle. Si je ne t'avais pas attendu tu serais encore entrain de courir.

Elle se relève et fait mine de bouder malgré son essoufflement.

-Nat haaa.... T'es pas très sympa avec moi jsuis ta copine quand même hien

Je décale un groos rictus, j'adore cette phrase car j'aime encore plus ma réponse

-Oui peut-être mais tu es avant tout mon amie d'enfance dooonc qui je veux te maltraiter en tant que tel j'en ai le droit!

-... On va être en retard...

Et voilà, elle n'est pas contente pourtant elle me dit la même chose quand elle le veut aussi hien. Et moi je boude pas. Enfin bon, nous arrivons tout juste à la fin de la sonnerie de cours car on a du quand même courir. On était le lundi matin, et dès le premier cours le professeur principal nous dit: "J'espère que vous êtes au courant que vous avez un stage de 3mois afin de valider votre fin d'année. Il va falloir vous y mettre tôt dans la recherche étant donné qu'énormément d'étudiants en demandent au même moment!". Aaaaahh, pourquoi un stage de 3mois? C'est tellement long! En plus faut la trouver l'entreprise qui va accepter des étudiants sur le temps prévu. Mmmh, j'ai aucune idée de ce que je veux faire. Aucune!! Heu...peut-être que Betsy sait dans quoi elle veut le faire? Je vais le lui demander...à la pause.

Quand la pause vint, je me dirigeais comme à mon habitude vers le couloir et attendre madame qui préparait avec soin ses petites roulées. Pourquoi elle ne prends pas dans la simplicité des indu? Et si elle veut réellement rouler un truc qu'elle se prépare un petit ther. Je sais pas quoi, elle en prends du temps, c'est pour ça que je déteste les gens qui roulent, ils pourraient au moins les préparer à l'avance! Non parceque le temps qu'elle finisse son travail les autres seront déjà rentrés. Je la voit souffler sur son siège le nettoyer un peu et venir à moi toute souriante.

-Hop là j'ai fini!

-Géant.. maintenant avance je vais même pas déguster ma clope du matin à cause de toi

-mais qu'est-ce que tu racontes? Tu l'as déjà eu celle du matin.

-qu'est- ce t'en sais toi? T'es jamais à l'heure le matin.

-Jte connais c'est tout

Ok,elle a gagné je l'ai eu en sortant de chez moi. Mais bon on va rater celle de 10h. On rejoint nos potes qui sont sur un coin au soleil de l'autre côté de la route.

-Hey les amoureux vous avez faillit arriver en retard, qu'est-ce qu'il vous est arrivé?

-vous avez fait des cochonneries hier soir c'est ça? Haha

-Trop drôle, non, miss est sortie en retard ce matin donc j'ai du l'attendre.

-Heu...oui hehe,j'avoue

My Gilfriend's DadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant