Aujourd'hui est mon deuxième jour de stage. Durant la nuit, j'ai fais des rêves étranges. Je rêvais que monsieur Jones m'attendait dans son bureau et que dès que je rentrais à l'intérieur, il me sautait dessus et m'embrassait dans ses bras. La chaleur de nos de corps montaient et lorsque l'on arrivait au moment fatidique, il s'éloignait en me disant"Désolé Nathanaël je ne peux pas je suis le père de Bettie et tu es son copain". À ce moment - là, dans mon rêve j'éclatais en sanglots devant lui et lui n'osait pas me prendre dans ses bras pour me réconforter. Là, je lui disais en pleurant "si je quitte Betsy est-ce qu'on aurait une chance?" Mais cela s'en suivait toujours d'un regard triste de monsieur Jones qui me tournait le dos et partait rejoindre Sophia et Betsy, me laissant seul derrière. Ou sinon dans un autre rêve, J'embrassais Betsy et quand j'ouvrais les yeux monsieur Jones avait pris sa place. J'entendais Betsy me dire "Nathanaël tu me répugnes, comment peux- tu prendre mon père à ma place?". Je ne faisais que des rêves similaires à ceux là. Je vous avoue que j'ai vraiment mal dormi.
-Mal dormis Nathanaël ?
Me fit monsieur Jones qui venait d'entrer dans le bureau. Comment peut-il remarquer ce genre de chose?
-...oui...j'ai mal dormi. Et vous?
-très bien!
Je vois, il n'y a donc réellement que moi pour me torturer avec tout ça. Il est vraiment mature pour réussir à passer à autre chose si facilement. Moi il faut que je comprenne pourquoi tout ça c'est passé etc. Je radote et radote sans m'en lasser. Je suis le genre de personne qui n'arrive pas à passer à autre chose si je n'ai pas de réponses aux raisons des circonstances.
Une tasse de café se pose sur ma table et je la regarde étonné.
-Je t'ai pris un café, j'espère que tu aimes sinon c'est pas grave je le prendrai.
Monsieur Jones? Il est vraiment cool, il fait attention aux autres et sait ce qu'il faut. Je rougis un peu, en tout cas je me sens rougir avec la chaleur qui me monte dans tout le corps.
-Merci monsieur Jones
-De rien! Avec plaisir! Et n'hésites pas si tu veux quelque chose
Je ne regarde toujours pas mon interlocuteur et hoche simplement la tête. Il retourna à son bureau et nous commençâmes à travailler.
2 heures plus tard, quelqu'un tocqua à la porte.
Toc,toc!
-Entrez!
Fit monsieur Jones. La porte s'ouvrit et Hervé passa par celle-ci. Hervé!? pourquoi est-il venu?
-Bonjour Ézéchiel! Bonjour Nathanaël!
-Bonjour!
-Bonjour Hervé, qu'est que tu cherches?
-Je viens chercher Nathanaël! On a besoin de lui pour quelque chose
Monsieur Jones ne dit rien un moment et répondit à Hervé.
-Pour?
Hervé se gratta la tête et fit une tête intriguée.
-William aimerait le voir
Je vis monsieur Jones froncer les sourcils en lui répondant.
-William? Quelle affaire?
Hervé haussa les épaules.
-ah ça j'en sais rien, on verra bien!
J'hésitais et demanda à Hervé.
-umm, qui est William?
VOUS LISEZ
My Gilfriend's Dad
Genel KurguJeune adulte de 19ans, Nathanaël est en couple avec Betsy son amie d'enfance depuis 4ans. Ils se connaissent depuis la maternelle et se racontent toujours tout. Mais à un moment donné, il y a une limite au blablah entre copain/copine car on ne peut...