/!\ Hors post./!\

45 16 25
                                    

Désolée, encore un hors post, ce serait plus pratique si madame pouvait faire des annonces.

Je préviens à l'avance désolée des vulgarités.

Bon, l'admin est un peu énervée ce matin, parce que c'est le bordel, tout le monde se casse et qu'elle ne peut absolument rien à ça.
M'y mettre toute seule ne serait que m'agiter dans le vide, de manière inutile.
Personnellement, par rapport aux ships étranges, moi j'aimais bien, je trouvais ça drôle en me demandant "Comment est ce que le Hannes x Niccolo à fait pour se former?" (Désolée c'est le premier exemple qui m'est venu en tête).
Je n'ai jamais connu la communauté sans ses ships bizarres donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle serait sans eux, bien qu'on perdrait beaucoup de délires.

Je suis dans la communauté depuis plusieurs mois, tout allait bien jusque là, je ne comprends pas pourquoi certains se révoltent maintenant.

Pour le comportement des personnages, pourquoi ne le dire que maintenant, alors que le personnage va être difficile à s'habituer autrement, après une période jouer de cette manière?

Franchement, je pense qu'on a le droit d'exprimer son avis mais en respectant les admins qui font tout leurs possibles pour jouer le personnage, en s'amusant quand même un peu, parce que c'est le but.

Encore une fois, pardon de mentionner mais je pense à Eren quand j'écris ça. Moi j'aime bien sa manière de le jouer, elle est drôle et enjoué et il a raison de dire qu'il ne va pas le changer selon chaque personne, comment faire sinon? (En passant, jouer un connard dont on ne connaît pas entièrement les intérêts n'a rien de facile si on veut tisser des liens).

Pour résumer il faut qu'on s'y mette tout ensembles si on veut sauver notre communauté, qui pour l'instant est en train de brûler.

Ceux qui veulent partir, bah partez tiens. On va pas attendre de vous faire changer d'avis, peut être inutilement. On va pas non plus rester à pleurer pour votre départ, on va se relever et vous trouvera un remplacement. C'est comme ça que marche la communauté, si quelqu'un part on le remplace. Ce  sera bénéfique pour tout le monde si vous envisagiez de partir, parce que si tout le monde passe son temps à hésiter sur son départ, c'est que déjà ils en ont marre de la comu et tout le monde partira en même temps.
Alors partez mais détruisez pas ce que Floch et Annie ont construit.

Moi en tout cas, je reste.
Je veux que la communauté puisse encore tenir, parce que je m'y sens bien.
Je ne veux pas qu'elle meurt...
Pourtant si chacun part de son côté, c'est ce qui se passera...
Alors maintenant, je vais vous poser une question.

Est ce que vous êtes suffisament attaché à la communauté pour vous battre pour elle... Ou pas?

Mention à toute la communauté
Une admin en train de ruminer toute seule dans son lit

Marcel InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant