Lundi.11.Novembre.2024
Ça fait plus de cinq ans aujourd'hui.
Cinq ans pour guérir,cinq longues années à essayer de t'oublier.Cinq ans depuis que je m'en suis rendu compte que tu était importante à mes yeux.
C'est de ma faute si tu es partie, je t'aimais, mais je n'ai pas osé te le dire, de peur de me faire rejeté.
Aujourd'hui, je vais me marié, comme tu me l'a souhaité, cinq ans auparavant.Lundi.11.Novembre.2019
Je me réveil le coeur lourd. C'est la première fois que je ne sourit pas le jour de mon anniversaire.
Je me dirigeait malgré tout vers mes amis qui sont venus le fêter avec moi.
Même si tu n'étais pas là, tu veillait sur moiAu cours de la fête, une lettre est arrivée, elle m'étais destinée.
Je n'y croyais pas.Joyeux anniversaire ❀(*´▽'*)❀
J'espère que tu vas bien.Je ne devrait pas te le dire pour ton anniversaire mais sache que je suis désolée.
Je t'aime.
Je veillerai sur toi de là où je suis.
Tu m'en veux peut-être?
Je ne sais pas.Le jour où tu auras cette lettre, je ne serait plus de ce monde.
Je me demande si tu as quand même pleuré pendant mes funérailles.
Je crois bien que non, après tout, c'était moi la personne amoureuse.
Mais bon... Joyeux anniversaire quand même et vis, le plus longtemps possible.Vis,trouve toi une personne à aimer, épouse la et vivez heureux.
Je t'observerais toujours de là où je suis
Ton ange gardien.
R∆Tu veillait sur moi... Car tu m'aimais.
Je m'éloignais de toi... Car l'amour m'effrayais.Dimanche.01.Septembre.2019
Je n'y croyait pas, ton corps froid, retrouvé trois jours plus tôt allait être enterré, tu allait partir, loin de moi, loin de ta meilleure amie, loin de nous.
Quand je t'ai retrouvé, tu souriais? Parce que tu n'en avait plus rien à faire de moi.
Je t'aime, mais tu me fais peur.
....Løst:Y+3
.... Løst:J+53ans et 5jours depuis la dernière fois que tu as écrit dans ton journal.
....................... M¥•D€ÃTH•NØT€................ FIN.
Voici la fin de cette petite histoire.
J'espère qu'elle vous auras poussée à réfléchir.Si vous aimez quelqu'un, dites lui franchement.
N'attendez pas qu'elle parte pour lui dire.Si vous avez besoin de parler à quelqu'un, confiez vous.
Ici, le personnage principal ne pouvait en parler à personne car sa meilleure amie était sa confidente.En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
M¥•D€ÃTH•NØT€
القصة القصيرةJe ne suis plus là. Je ne fait que feuilleter ses pages. Les pages de mon cahier Celui où je cache ce que je ressentais