Je ne me suis jamais vraiment posé la question...je sais qu'il a des sentiments mais est-ce que moi j'en ai? Je ne sais pas vraiment...
Moi:je..
Félix:tu n'es pas obligé de me répondre..
Je m'attendais pas à se qu'il me laisse le temps de réfléchir..
Moi:Euh..ok..
Félix:je sais que c'est difficile entre nous..la situation es très difficile pour toi!
Moi:oui le problème c'est..
Félix:que je sois un criminel je sais!
Sa main vient caresse ma joue tremblante..
Félix:je t'aime même si la situation es impossible chaton!
Il s'approche de moi et pose sa main derrière mon dos pour me rapprocher de lui..puis son regard se tourne sur mes lèvres il les regarde pendant un moment et..il m'embrasse!
Je m'ai mais Bras autour de sa nuque il mouvoit mes lèvres lentement..puis nos langues se rejoint en s'enlacent..j'aime tellement être dans c'est Bras!
Ont continue de s'enlacer jusqu'à je décide de rompre se baiser..
Félix:t'es lèvres ont un goût sucré j'adore ça chaton!* souri*
Je suis sur que je suis rouge comme une tomate!
Mais...ATTENDS..
MA MÈRE!!!!
Il me regarde perdu et me demande..
Félix: qu'est-ce qu'il y a?
Moi:aide moi je vais me faire tuée par ma mère!!en plus je suis déjà punie elle va me la rallonger!
Il s'approche de moi!
Félix:comment ça?
Moi:elle t'a vue me raccompagner! Du coup elle m'a punie! Et elle m'a demandé ton prénom et je lui es donné!
Félix:pas grave pour mon prénom chaton!
Il faut que tu rentres!
PDV FÉLIX.:Putain! Qu'est-ce qu'elle es mignonne comme ça!
Je suis vraiment fou d'elle!
Félix:tu na pas à t'inquiète je vais tout faire pour que ça se passe bien!et je viendrai te voir se soir..
Si elle continue de sourire comme ça je vais la kidnappé!
Retiens toi Félix c'est pas le moment!
Moi:qu'est-ce tu à Félix?
Félix:hein?
Moi:tu es tout rouge et tu respires fort..
Merde!
Félix:c'est...juste que toi tu le fais de l'effet chaton!
Ses yeux s'écarquillent et elle et tout rouge! Je crois bien que je l'ai gêné..
Félix:on y va?? Avant que je te saute dessus?
Moi:quoi?
Félix:on y va!?
Moi:oui! Oui...
je lui donne la main nos doigts s'entrelacent et on marche jusqu'à chez moi..
DEVANT CHEZ MOI :
Félix: va si il faut que tu rentres y'a mère t'attends regarde l'heure!
Je regarde l'heure et il y déjà 19h30!
Moi:oui je devrais me bouger!
Félix:a se soir chaton!
Il part et moi j'entre..ma mère cette fois si viens jusqu'à moi et me dit!
Maman:tu te fou de moi de fois tu rentres tard!
Je crois que ma punition sera pire vue le regard qu'elle me lance je suis cuite!
Maman:je crois que tu a des choses a me dire! D'abord pourquoi tu a pris tu temps?
Moi:j'ai juste parlé avec une amie! J'ai traîné sur la route c'est tout!
Maman:t'es sur moi je crois plutôt que tu es resté avec le mec d'hier soir? Je me trompe!
Quoi!comment elle?
Maman:il es pas discret se jeune homme! Je l'ai vue repartir! Crois moi tu va être encore plus punie!
Moi:j'ai plus droit de parler à des garçons maintenant?
Je n'aurais jamais dû crier sur maman!
Maman:ne me parle pas comme ça va dans ta chambre!
Je monte dans ma chambre énervée!
Moi:pourquoi moi..* me jette sur mon lit*
Finalement je m'en fiche d'être punie il y a Félix qui vient me voir tout les soirs!
Je me demande se qu'il fait..sûrement entrain de rentrer chez lui normalement quoi!
Moi:pourquoi je pense à lui moi?!
Ne pense plus à lui!! Arrête!arrête!arrête
Calme toi!
Je me lève et prends mon pyjama...
30 MINUTES PLUS TARD:
Ma mère m'appelle pour manger je ne me dépêche pas...j'ai pas envie de lui parler!
Après le dîner je remonte dans ma chambre regarde l'heure il es trop tôt!
Je ferme les yeux..
PLUSIEURS MINUTES PLUS TARD:
Je n'arrive pas à garder mes yeux fermés! Je vais attendre allongé dans mon lit..
Les minutes passent les heures passent.. toujours rien..
Félix:tu m'attendait?
VOUS LISEZ
My bad boy * SKZ*
FanfictionPourquoi il faut que ça m'arrive? vous pouvez me le dire? Je commence à avoir des sentiments pour un criminel! Est-ce que c'est interdit?! Pour moi oui..😔