My bad boy[ TERMINÉ]

236 11 6
                                    

Enfin je l'ai dit! Je ne pensais jamais réussir à lui..il commence a sourie!
Félix:ça me fait plaisir chaton!* souri*
Moi:ça a pas était facile!
Félix:maintenant je vais te dire pourquoi on es ici!
J'ai peur qu'il m'annonce un truc grave!
J'espère que c'est un truc qui n'est pas difficile à encensé du genre je vais partir!
Moi:dit moi?!
Félix:ok...enfaite tu te rappelle quand je t'avais montré ma maison et que t'avais dit que je voulais me marié avec toi?
Moi:oui! D'ailleurs c'était complètement fou de dire qu'on allait se marié!*sourie*
Félix:..donc je voulais te demander si tu voulais tout quitter pour vivre avec moi au Japon?
Attends quoi?!tout quitté Lisa et seugmin?!quoi?! Je peux pas mais je l'aime!
Moi:comment? Je crois pas avoir compris!* surpris*
Félix:tu veux vivre avec moi? Partir d'ici?!
Faire ta vie a mes côtés?
Je tombe au sol tellement que sa ma secouée!je n'arrive plus à réfléchir!
Et si je le vexe si je lui dit que je veux pas? Et ma mère! Elle va en penser quoi elle est même pas au courent que j'aime un criminel!
Moi:tu me demandes à Faire une décision importante Félix! Je te rappelle que mère ne c'est rien de tout ça!
Félix:chaton je sais! Tu me dit que ta mère te soul donc...et puis tu a le temps dit réfléchir!
Moi:...
Je suis toujours au sol et je le regarde..
Félix:sache que la décision que tu prendras je la respecterai chaton!
Moi:merci..je réfléchirai!
Il me relève et me prend dans c'est Bras je le serre fort..c'est lèvres se pause sur les miennes, je ne veux plus penser à ça! Je l'aime et on verra j'ai tout mon temps!
1h PLUS TARD :
On a bien marché et discuter j'ai bien Évidemment évité de parler de vous savez!
Moi:il faut que je rentre ma mère va me tué j'étais sensée rentrer il y a 1h!
ARRIVÉ DEVANT CHEZ MOI...:
Ont voit ma mère devant la porte de la maison qui attend! Je suis dans la merde en plus Félix et avec moi..
Maman:tu passes encore ton temps avec lui! Tu étais sensée rentrer après les cours!
Moi:tu c'est quoi j'en es rien à foutre! Tu me casse les couilles!* énervé*
Félix:parle pas comme ça à ta mère!*prends mon bras*
Moi:Félix laisse moi faire!
Maman:toi tu laisse ma fille c'est entre elle es moi!
Moi:tu lui parles pas comme ça! Et puis je me casse de chez toi! Je vais vivre très loins de toi!
Félix reste choqué..ma mère me regarde et dit!
Maman:t/p! C'est encore une idée te lui?
Tu rentres tout de suite!
Moi:non..je me casse y'a pas entendu!?
Je prends Félix par Le Bras on entre dans la maison je vais dans ma chambre prends une valise et la remplie je sais pas se qu'il se passe dans ma tête! Je fini ma valise et sort!
Maman:tu peux pas partir t/p?!tu va vivre où?!T/p!
Moi:je vais vivre dans une maison à Félix au Japon! Voilà ma réponse à ta question je vais vivre très loin!!
Félix :madame je..
Maman:ferme la toi!
Félix:...ne me chercher pas madame moi aussi je peux m'énerver!
Moi:viens ont se casse Félix!
Ont commence a partir quand ma mère crie!
Maman:a l'aide un jeune homme enlève ma fille!
J'y crois pas ma mère es entrain de mentir? Je ne pensais jamais qu'elle était capable de ça elle ne mérite pas que je reste!
2 JOURS PLUS TARD..:
Sa fait un moment qu'ont es au Japon j'ai tout quitté pour lui..j'appelle régulièrement mes amis Lisa et seugmin je vais vous avouer que j'avais pas le choix de leur mentir j'ai dit que j'étais parti chez mon oncle car ma mère m'avait soûler!
Félix:sa va?ta pas l'ai bien!?
Moi:t'inquiète je ne regrette pas du tout!
J'avais envie de vivre avec toi!
Félix:chaton je t'aime! Je te le dit car c'est la première fois que je ressens ça!
                 16h:
Ont a décidé de sortir car on s'ennuie un peu dans la grande maison...
Ont marche dans la rue et un policier regarde Félix..
Moi: * chuchote* pourquoi il te regarde?
Félix:* chuchote* il se trouve que là aussi j'ai tué des gens il y'a très très longtemps!
Moi:t'es sérieux? On fait quoi il se rapproche?!
Policier:bonjour..monsieur vous me dite quelle que chose!
Félix:oui on me dit souvent que je ressemble à quelqu'un..* sourie nerveusement*
Moi:Félix tu viens on doit faire les courses!
Le policier me regarde et dit..
Policier:répéter? Vous avez dit Félix?!
Merde je crois que j'ai rappelé le nom de Félix au policier!
Félix:...* rigole*je m'appelle comme ça..
Policier:mon fils s'appelle comme ça!
Moi:c'est un très beau prénom!
Félix:je confirme!
Puis le policier part.. sa me soulage! J'ai crue qu'il aller découvrir la vraie identité !
PLUSIEURS JOURS APRÈS ÇA..:
Je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment qu'on nous observe! Je bien peur que ma mère est appelé la police et raconter qu'il m'a kidnappé..
Quelqu'un toc à la porte de la maison Félix ouvre!
      PDV FÉLIX:
Félix:j'ouvre chaton!
Je cours ouvrir et vois la mère de t/p!
Maman de t/p:encore vous! Laisse moi voir ma fille!
Félix:désolé mais elle veut plus vous voir! Et comment vous savez qu-
PDV MOI:
Moi:maman?! Tu fou quoi ici?
Elle pousse Félix et ferme la porte derrière elle et sort une arme de sa poche!
Maman:tu va quitter ma fille fils de pute!* pointe l'arme sur Félix*
Moi:lache larmes!
Félix:calmer vous! J'ai rien fait!
Maman:si vous avez tué des gens! Je sais qui vous êtes j'ai cherché ton nom sur internet tes rechercher!
Moi:t'a pas appelé la police dit moi que t'a pas fait ça?!
Maman:si il sont là!
La police entre et arrête Félix devant moi!
Une larme coule sur ma joue..
Moi:non!!!* cours et pousse la police*
Maman:c'est fini il va arrêter de te raconter n'importe quoi! Tu va pouvoir revenir à la maison!
Moi:non!
Félix:désolé chaton..c'est fini..* pleure*
Moi:putain tu casse les couille maman!
Je prends l'arme de ma mère et me tire dessus je tombe au sol! Félix arrive à se détacher de la police et cours!
La police ne sachant pas quoi faire tiré sur Félix et le tue!
Maman:t/p!
Policier:merde!
PLUSIEURS MOIS PLUS TARD..:
Ma mère va tout les jours au Cimetière
Elle avait demandé à se que la tombe de Félix soit accoté de la mienne!
Et elle vient tout les jours déposer des fleurs..
( voilà c'est la fin je sortirai une nouvelles fan fiction sur BTS cette fois)
( j'espère que vous avez aimé😊 je trouve que ma fin de fan fiction c'est de la merde..j'aime pas quand sa se fini bref voilà à plus les gars👋 et bonne anniversaire a jungkook!)

My bad boy * SKZ*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant