chapitre 29

1.8K 114 8
                                    

Pdv Alexandre.

8 jours. 8 jours que je n'ais pas de nouvelle d'elle. 8 jours que je m'inquiète. 8 jours que j'ai envie de la voir. Elle me manque. Aujourd'hui ça va faire une semaine que je l'attends dans la petite ruelle ou nous nous sommes rencontré la première fois. C'est dur à admettre mais je me suis attachée à elle. Ce petit rayons de bonheur...

Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Comme chaque jours je quitte la maison et par faire un tour dans le marcher. Ensuite je devrais rejoindre ma petite sœur dans la ruelle. Je me balade dans les rues. Je marche. Je la cherche. Soudain au loin j'aperçois un troupeau de gens qui sont entrain de regarder les différentes télés exposées. Je m'approche et me faufile entre eux. Ce sont les infos. Je regarde attentivement la télé. Mon coeur se serre.

Les infos : Je me trouve actuellement en compagnie de notre très chère reine d'Autriche et du prince d'angleterre. Elle a une grande annonce à vous faire. On vous écoute qu'elle est cette merveilleuse nouvelle ?

Reine: bonjour a tous. Je suis dans joie de vous annoncer que ma belle fille va officiellement se marier au prince d'angleterre ici présent.

Journaliste: wahou c'est une nouvelle atomique !! Pouvez vous nous expliquer votre rencontre et quand aura lieu le mariage ?

Prince: nous nous sommes rencontrer lorsqu'elle et sa famille sont venue il y a quelques semaine de ça en angleterre. Des que nos regards se sont croisées ça été le coup de foudre. Le mariage est prévue dans une semaine. Nous avons très hâte!

Journaliste: c'est vraiment romantique...

Je n'écoute plus ce que dit la journaliste. Je suis sous le choc. Je pousse les gens. La colère monte en moi. Elle c'est joué de moi. Je me suis inquiété pour elle alors que cette garce de princesse m'a manipulé. Elle est comme ça belle mère en faite.

Mon cœur me fais mal. Elle vient de me briser. Parce que oui j'ai des sentiments pour elle. Je tape rageusement dans un mur. Je savais qu'il fallait que je me méfie d'elle. Je le savais !! Putain! Pourquoi elle a fait ça ? Je l'attend depuis tout ce temps pour qu'au final elle tombe dans les bras d'un autre. Qui en plus est le prince d'angleterre !

Quelle con. Je suis con. Je soupire et essaye de me calmer. Ma respiration est saccadée et mes yeux commences à devenir humide.

Non ! Je ne dois pas pleurer pour cette peste je ne peux pas...

Je me remet en marche jusqu'a la ruelle où je doit  retrouver ma petite sœur cachée derrière des caisses. Je lève mon regard vers cette ruelle complètement dépité. Je me fige

Impossible..

A suivre...

Hey hey
Vous allez bien ?
Moi ça va.

Nouveau chapitre !!

Alors que pensez vous ?

La trahison de rubis?

Qui est dans la ruelle ?

Princesse Rubis [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant