Sayori

393 22 3
                                    





La première fois que je t'ai vu !
Mon cœur s'est emballé mes sentiments était très confus et j'ai découvert une chose... que je t'aimais !

Je t'ai vu arrivé avec Sayori ton amie d'enfance ! Tu nous scrutais tous une par une mais ton regard ne brillait pas quand tu me regardais !

Tu semblais juste intéressé par ton amie Sayori qui est aussi mon amie !
Je me souviens le jour où les rencontrer
Je venais de quitter le club de débat je voulais plus de liberté laissée la vraie moi s'exprimer et quoi de mieux que les mots pour s'exprimer !

J'étais décidé je lançais le club de littérature bien que peu de personnes n'étaient intéressées par ça ! Sayori elle avait décidé de le rejoindre

C'était dans sa nature, elle voulait aider, grâce à ça nous avons réussi à fonder le club et sans elle jamais il n'aurait vu le jour !
Elle c'était montré tellement investi !
Quand Yuri et Natsuki avaient rejoint le club elle c'était mise en tête de chercher des 5e membres... mais elle semblait plutôt préoccupée !

Et pendant quand l'on prenait le thé elle se mise à parler d'un garçon !

Elle disait qu'il était mignon, beau, gentil bref la perfection ! Mais moi je n'avais yeux que pour toi ! Car j'étais tombé sous ton charme l'année passé ! C'était toi qui serais parfait !

Et qu'elle fut ma surprise quand j'appris que le garçon dont parle Sayori était toi !
D'un côté j'étais joyeuse sont allés enfin pourvoir passé du temps ensemble mais d'un autre j'étais... en colère !

Oui en colère ! Savoir qu'elle avait pu te toucher, rire, parlait avec toi ou bien plus me rendait verte de jalousie !
Tu semblais très intéressé par Sayori et ne me prêta aucune attention comparée aux autre filles !

Mais une chose me frappa aux yeux ! Pourquoi je n'avais que de vague souvenir de ma vie j'y avais réfléchi jours et nuit et quand je découvris la vérité cela fut un choc pour moi !
Tout ceci n'était qu'un jeu !
Nous étions des distractions avec lequelle tu t'amusais !

Notre but nous étions conçus pour tomber amoureuse mais pourquoi moi !
Je n'avais pas une route .

J'ai vite compris que je devais faire avec mes propres moyens !
A vrai dire j'aurais du m'en douter plus tôt !
Nous étions des clichés à nous tout seul !

Natsuki la tsundere mignonne
Yuri là petite timide et  douce
Sayori l'amie d'enfance hyper joyeuse

Et moi... Monika ! Celle qui était le prétexte de cet amour virtuel
Mon amour était vrai ! Eux  leurs amours était juste... faux !

J'essayais de m'ouvrir une route quand je découvris quelque chose de flagrant ! Nous avions tous des fichiers avec notre propre personnalité !

Et qu'elle fut ma surprise quand je vis que Sayori avait une nature dépressive à 0 !

Il fallait que j'en profite alors j'ai augmenté un maximum sa nature dépressive et j'ai attendu,

je t'avoue j'ai eu peur de savoir que nous pouvions disparaître via un simple clique,

En espérant que tu te détaches un peu d'elle mais c'était pire tu étais encore plus proche !

Et savoir que Natsuki et toi aviez passé l'après-midi ensemble à cuisiner me mise en un état de rage !
Alors je balançai ma haine sur cette pauvre Sayori ! Je l'avais poussé au suicide de mes propres mains !

Mais j'en étais obligé

Et la partie ne venait que de commencer...

Le fichier Sayori.chr a été supprimé avec succès..

Stop PleaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant