Suite à ça.. je pensais que nous allions reprendre un jeu normal ! Mais les texture du jeu et le jeu en lui même a été cassé ! Cassé pour ressentir l'amour que j'avais envers toi !
Alors je me suis dit ! Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? J'ai fouiller dans les fichiers de Natsuki et j'ai remarqué qu'elle était battu ! Alors j'ai tout simplement inversé.. non mixer son comportement !
Une petite tsundere battue mais cela n'a apporté que ta compassion alors j'ai décidé de la faire bug pour qu'elle te repousse ! Cela a légèrement marché et tu t'es tourné vers moi ! Mais j'avais oublier Yuri..
J'ai fouiller dans les fichier et j'ai vu que Yuri était une Yandere ! Alors j'ai décider de monter une peu ! Mais quelle fut ma surprise quand je remarqua qu'elle accaparer à elle toute seul comme si ceci était acquis !
Alors énervé j'ai commencé à baisser sa sanité et plus elle passait du temps avec toi plus j'étais énervé donc plus sa folie augmenter ! J'en avais marre ! Marre de savoir que tu aimes une fille complètement obsédé par les couteau et ton stylo !
Alors j'ai tout simplement baisser sa sanité ENCORE !
Mais elle t'a encore plus accaparé à elle ! Alors j'ai fais mumuses avec elle et toi un peu ! Mais comprend moi ! C'était de ta faute aussi si tu avais tout simplement décidé de passer du temps avec moi ! Rien de tout cela ne serait arrivé !
Je t'es alors fais comprendre dans mes fichier du jeu que cette fille si belle cache ses marque rouge sous une belle chemise !
Mais n'a pas compris !
Alors j'ai décidé de te le montrer directement ! Mais à cause d'un bug du jeu le jeu a fais un reset..
Alors je me suis juste amuser à baisser et monte sa folie par ennuie et elle a complètement pété un câble !
Elle sortie un de ses jolie couteau et se poignarda je ris presque en voyant cela !
Suite à ça pour te punir je t'es fais passer le Week-end entier avec elle ! Si tu l'aimais tant bah tu n'avais qu'à passer les dialogues un à un mais tu as skipper !
J'étais tellement heureuse, il ne manquait plus que Natsuki alors pour faire un peu mumuse avec elle je l'est torturé puis envoyer dans la salle de club ! Elle partit tout de suite direction fichier.sup !
C'était enfin ma chance..
Le fichier Yuri.chr a été supprimé avec succès..
Le fichier Natsuki.chr a été supprimé avec succès..
VOUS LISEZ
Stop Please
FanfictionJe te vois recommencer sans arrête et je ressaye a chaque fois ! Mais.. mais.. tu continue à me faire mal.. Je.. je t'en supplie ! Arrête ! Arrête !