Que le partie commence

3 0 0
                                    

PDV de Jo

Bibibibibibi

-Jossie Samuels ta intérêt à te dépêcher jeune fille si tu ne veux pas que je vienne te sortir du lit .

- J'arrive mama !!
Et oui encore en retard .

8h05 purée purée purée je me dépêche d'aller m'habiller d'un jean noir et d'un sweat-shirt noir et de laisser mes cheveux détachés

~~~ ellips~~~

Il est désormais 8h30 et je toque à la porte de mon cours de français à contre cœur.

-Oh voyez vous qui ce décide enfin à arriver , mademoiselle Samuels .s'exclame mon prof afin que tout la classe puisse entendre.
Allez vous assoir et que ce soit la dernière fois de l'année .

Contente de ne pas avoir de sanctions je me dépêcha de me rendre à ma place .

On vous attends bien évidemment ce soir en colle mademoiselle Samuels .

Et merde malgré mon agacement Je me contente d'hochée la tête pour ne pas en prendre deux dans la même journée .

La journée c'était passé assez vite c'est à dire cour sur cour sur cour déjeuner avec Anne qui autrement dit ma seul amie dans ce foutu lycée et encore des cours . Il était désormais 18h c'est à dire l'heure de ma foutu retenu que m'avait laissé pas le tortionnaire  ou plus communément appelé monsieur Fije mon satané prof de française 

Enfin arrivé en salle de retenue je me dépêche d'aller m'asseoir qu'elle sale journée sérieuse nous étions trois pour le moment un gars du nom de Sam je crois il est le stéréotype même du gars sportif capitaine de l'équipe de football et de basket du lycée.  Et au devant de la salle ce trouvait une fille blonde assez mignonne avec une paire de lunettes sur ses yeux bleu, elle était plongée dans un livre de physique je crois je n'arrive pas vraiment à le discerner de la ou je suis c'est à dire au fond de la salle .

Mes pensées ce font interrompre par l'arrivée d'une fille magnifique , brune au teint doré  la définition même de la fille parfaite elle s'installa à 2 rend devant moi . Peut de temps après  un garçon pénétra dans la pièce assez grand et musclé je n'ai pas de mal à discerner un tatouage sur son coup , il tenais un skate à la main il ce déplaça de façon nonchalante pas loin de la brune .

Après presque 20 m de colle le directeur entra dans la pièce afin de faire la pelle mieux vos tard que jamais  diriez-vous , le froid et la nuit règne déjà en maître dehors en cette nuit d'hiver

-Jossie Samuels . Mon prénom me fît instantanément sorti de ma rêverie .
-Présente . dit-je peux sur de moi

-Sam Hole , il s'adressa désormais au médis j'avais donc raison il s'appelait bien Sam

- Lis Jons .  La blonde timide s'appelait donc Lis  je trouve que ce prénom lui va assez bien .

-Suzy  Jorges . La brune ce contente de lever la main

Ho je ne suis pas surpris de voir notre chère amis Noha Garcia encore une fois. Dit-le directeur faussement surpris

Le tatoué répondis avec un léger rictus
-je vous aime beaucoup trop monsieur pour vous fausser compagnie voyons monsieur .

Trêve de plaisanterie les jeunes et surtout pas de bêtises sinon vous auriez affaire à moi .

Ça fait désormais 40 minutes que je suis là et ça me semble interminable sérieusement , Liz avait encore la tête plongée dans son livre , Sam jouait à jeter des boules de papier à la poubelle,  Suzy ce fessait les ongle et Noha était entrain de gravé une chose sur la table une vraie représentation du breakfast club en direct .
Suzy -Bon bah moi je vais au toilette

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur Beker . Nous a dit te pas bouger dit Liz timidement .

Suzy - Je ne t'ai pas demandé ton avis à ce que je sache . Sur ce elle sorti de la salle .

Cela fessait 15 minutes que Suzy était parti cette à ce moment précis que mon téléphone ainsi que tout les autres de la pièce ce mit a sonné .

Inconnu -  Et plus que quatre , rendez-vous à la piscine.

Vous avez aussi reçu ça demanda Noha en nous montrant son téléphone. Nous avons tous répondu positivement

Sam -Vous..vous pensez que c'est quoi ça  ?
- Je n'en sais rien dit Liz un peu affolé.
- Qu'est-ce que ça veut dire plus que quatre .

Cette information ne mit qu'une seconde à arriver à mon cerveau

Moi -SUZY EST À LA PISCINE VITE
Paniquer je me mit a courir en direction de la piscine du lycée arriver devant cette dernière là bâche transparente la recouvrait

Noha -Qu'est-ce qu'ont fais la !?

Moi- Le le message disait rendez-vous à la piscine .

Noha - Et toi tu fonce tête baissée en direction de celle-là , t'es conne ma parole .
J'aillais répondre quand Sam et Lis arriva
Sam - On fait quoi maintenant ?
Liz - c'était peut-être une mauvaise blague
A la fin de ça phrase un cris ce fit entendre une main était entrain de toquer sous la bâche au même moment nos téléphones ce mit a vibré, mais également un téléphone posé au sol que je n'ai pas remarqué avant je le ramasse et vus là le fond d'écran où figure  une petite fille et Suzy je ne mit pas de temps à comprendre que ce téléphone appartenait à cette dernière .

Inconnu - Que le jeux commence vous avez 2 minute.

______________________________________________

Salut et oui c'est la fin de ce premier chapitre et j'espère sincèrement qu'il vous a plu n'hésitez pas à voter ou bien a commenté gros bisous

Unidad-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant