~~~~trois jours plus tard ~~~~
Après avoir reçu ce message les garçons ce sont dépêchés de décrocher la bâche qui recouvrait la piscine après quelques minutes de choque Suzy avait réussi à reprendre ses esprit , elle nous avaient expliqué qu'elle avait reçu un message lui disant de ce rendre à la piscine et qu' une fois sur les lieux une personne avec une capuche l'avait assommé puis poussé dans l'eau .
Cela fessait donc 3 jour que plus rien ne s'était passé nous avions tous décidé de garder ce qui c'était passer pendant cette nuit secret . Je les croisais des fois dans les couloirs mais nous nous adressions aucun regard enfin jusqu'à ce jour là .
Aujourd'hui ce déroule les festivités de fin d'année à Chesterburg , notre lycée avait donc été sélectionné pour organiser le bal d'hiver au dans le grand gymnase du lycée la seule chose positive était que aucune terminal avait cour car nous avions "l'honneur " de devoir décoré l'ensemble du lycée.
?-DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE .
Moi - Non Anna encore une fois je n'est pas de tenue et dans tout les cas je ne viendrai pas à ce stupide bal . Dit je à ma meilleure amie pendant que nous étions entrain d'installer des ballons au mur du gymnase .
Anna - Mais c'est le bal d'hiver Jo tu peux pas me laisser y aller seul, dans tout les cas tu m'accompagnes acheter ta tenue ce soir . J'étais sur le point de décliner son offre encore quand une main me saisit le poignet faut que je te parle me dit Noha à l'oreille ça fessait trois jours que nous nous étions pas adressés la parole et j'avoue que bizarrement ça vois m'avait presque manqué. Anna c'est éloigné sans pour autant me lâcher du regard , un regard qui voulait dire tu a beaucoup de chose à me dire ma vieille.
Moi - Qu'est-ce qui ce passe ?
Noha - Ta reçu un message toi aussi ?
Mon cœur se mit a battre à cette instant précis.
Moi - je sais pas mon téléphone est dans mon casier. J'ai prononcé cette phrase en essayant de masquer le plus possible mon angoisse.
Nous nous étions rendu devant mon casier et j'avais belle et bien reçu un message de inconnu
Inconnu - Vous m'aviez oublié les amis ? Rdv au balle pour une ultime valse.Moi - C'est quoi cette merde purée c'est ...c'est un message groupé les autre l'ont aussi reçu je crois, je leur envoie un message pour que l'ont se retrouve en devant dans 5 minutes.
Noha hocha la tête .Quelle que minute plus tard nous étions tous regroupés devant les porte du lycée
Liz - Je comprend plus qui est cette personne à la fin !
Sam - C'est un élève du lycée c'est obligé .
Suzy - Comment tu sais ça toi ?
Sam - tu t'es fait attaquer au lycée dans la piscine à l'heure où tout les profs étaient déjà rentré ça nous laisse pas beaucoup de suspect sherlock.
Liz - Pas beaucoup de suspects à par 750 élève .
Suzy - oublie pas le directeur il était aussi présent à cette heure si.
Sam - je pense pas qu'un homme de 65 ans est réussi à t'assommer puis à te balancer dans la piscine Suzy . Dit Sam blasé
Suzy - gngngngn
Moi - Que veux dire ce message. Dit-je complètement perdu en fessant abstraction de leur chamailleries.
Noha - Ce message veux dire que nous allons tous au Bal d'hiver ce soir ....
———————————————————————
Et voilà première partie de ce deuxième chapitre d'unidad la partie 2 arrive dans peu de temps j'espère que ça vous a plu . Kiss
VOUS LISEZ
Unidad-Tome 1
Azione5 jeune que tout oppose et pourtant une chose les relies. 𝐥𝐞s 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞s 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐭𝐮𝐞 ...