Nouveau Monde

10 1 0
                                    

Elle entra dans le bâtiment. Immédiatement, son regard fut attiré vers le haut. Il n'y avait pas de plafond. L'entrée était ouverte et on pouvait y voir les escaliers transparents, les bureaux vitrés et des hologrammes. Elle avança en cherchant autour d'elle. Ses yeux bleus examinaient les moindres recoins. Une dame à l'accueil l'interpella :

- Puis-je vous aider ?

Elle se retourna vivement et approcha avec un sourire amical.

- Oui, je cherche le bureau de Madame Potts, j'ai un rendez-vous.
- D'accord, quel est votre nom s'il-vous-plaît ?
- Mademoiselle Armstrong, Mila Armstrong.

L'hôtesse pianota sur son clavier et acquiesça de la tête.

- C'est au troisième étage, au fond du couloir à gauche.
- Merci.

Mila se dirigea vers l'escalier que pointait la femme et alla droit au bureau. La porte était fermée et elle décida d'attendre en s'asseyant sur un des sièges contre les murs. Elle posa sa pochette en cuir noir sur ses genoux et fit de petits mouvements nerveux avec ses doigts. Quelques instants plus tard, une femme sortit, suivie de Mme Potts.

- Je vous remercie, au revoir et bonne journée à vous ! Dit-elle poliment.

Elle baissa ensuite son regard sur la jeune fille et continua :

- Je m'absente cinq minutes et je reviens vers vous, d'accord ?

Elle n'attendit pas la réponse et s'en alla dans son bureau.
Quand elle revint, Mila se leva, entra et elles se serrèrent la main.

- Je vous en prie, asseyez-vous. Je vous avoue que je n'ai pas bien compris pourquoi vous vouliez me voir, commença Mme Potts.
- Ne vous inquiétez pas, je vais être très claire, affirma Mila. Je viens réclamer mes droits de succession.
- Je vous demande pardon ? fit Mme Potts qui a soudainement perdue son expression aimable.
- J'ai ici tout un tas de documents qui prouvent que je suis première dans la liste d'héritage et mon lien de parenté avec Mr Stark. Je possède donc tout ce qu'il avait, comprenant ses propriétés, son entreprise, ses parts dans divers autres domaines et bien sûr, ses armures.
- Je ne comprends pas, comment c'est possible ? Je veux dire, Tony n'avait plus de famille et il a mit mon nom sur son testament.
- Et bien, regardez ! Dit Mila en lui tendant la pochette.

Mme Potts l'ouvrit et examina attentivement chaque feuille. Elle prenait son temps pour bien comprendre, ou plutôt pour essayer de digérer la situation. Puis son regard se fixa et ses joues rougirent.

- Vous... Vous êtes... Sa sœur ?! S'exclama-t-elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fraternels (en cours d'écriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant