Perdus dans la Forêt

43 2 2
                                    

Une jeune fille court dans les rues. Cette jeune fille c'est Lily, elle est brune aux yeux verts. Elle vient de s'enfuir de chez elle car elle en avait marre. Sa maison c'est comme une prison pour elle, elle n'a jamais le droit d'en sortir, alors elle a décidé de fuger.

Elle continuait de courir jusqu'à cde qu'elle percute un jeune blond aux yeux verts, son coeur battait la chamade, elle etait tombé sous son charme d'un coup, mais elle pris peur et s'enfuit dans la forêt. Le jeune homme qui lui n'avait rien compris, se contenta de la suivre.

Lily arriva dans une forêt assez lugubre, elle était apeuré. Plus elle marchait, plus elle avait l'impression d'être suivit. Elle entendit un bruit de pas et se retourna et c'est a ce moment la qu'elle vit le jeune homme qu'elle avait percuté.

- Pourquoi tu me suis ? et d'abord t'es qui ?, lui demanda-t-elle 

- Je m'appelle Thomas et toi ? je te suis car je n'ai pas compris pourquoi tu t'es enfuit.....

- je m'appelle Lily et je me suis enfuit car j'ai pris peur....

- je vois....Eh bien sache que je ne te veux aucun mal...

- Mmmh d'accord.... mais on est ou la ? 

- On est au beau milieu de la forêt de Greendale....

-  On est perdus c'est ca ? 

-  Oui....mais t'en fais pas on va retrouvé notre chemin

Après avoir marché de longues minutes en discutant, ils arrivèrent devant une petite maison qui avait l'air abandonnée, finalement elle n'était pas si abandonnée que ça car la lumière etait allumée.

Ils décidèrent d'entrée dans la maison, dans la maison il n'y avait personne, juste des meubles.

Sur la table, il y avait deux assiettes remplies de nourritures, des vêtements et des couvertures bien chaudes.  C'est comme si la maison les attendait.

Après avoir mangés, ils prirent la décision d'explorer cette maison. Dans le couloir, il y avait 10 portes, une des portes attira leur attention. Sur cette porte, il y avait marqué : Ouvrez cette porte et vous saurez la vérité, mais attention, la vérité n'es pas toujours bonne a savoir.....

Qu'allaient-ils découvrir derrière cette porte  ? 


LilyWhere stories live. Discover now