Lily et Thomas ouvrirent la porte. Dans la pièce il y avait une grande étagère, sur cette étagère il y avait une couronne, un livre ouvert et une robe.
Lily s'approcha de la couronne comme si elle était attirée par elle. elle la mis sur ca tête et a ce moment la, la couronne se mit a brillée, la robe n'était plus sur l'étagère mais sur Lily.
- Lily tu ressemble a une vrai princesse comme ça. t'es magnifique !
- Merci beaucoup Thomas.
Thomas s'approcha du livre. le livre racontait une prophétie...
- Lily vient voir, le livre raconte une prophétie.
- Oh qu'est ce qu'elle dit ?
- Elle dit que <<si la princesse du royaume d'Airs vient ici alors la couronne brillera et son identité sera révélé...>> , ça dit aussi <<qu'elle devra percer tout les secrets de la forêt>>.
- Oh c'est une prophétie intéressante.
- Oui, Lily est ce que quand tu as prit la couronne elle a brillé ?
- Heu oui.....
- Alors c'est toi la princesse du Royaume d'Airs, c'était donc ça la vérité dont parlait la porte, tu vas devoirs percer tout les secrets de la forêt.... Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Parce que je l'ignorais...et puis je...j'ai été adoptée....
- Ah je vois bon en tout cas nous devons ouvrir toutes les portes et après nous irons explorer la forêt.
- Ok !
Ils ressortirent de la pièce et se dirigèrent vers la porte d'a côté, sur celle-ci il n'y avait rien marqué. Ils entrèrent donc a l'intérieur.
- Il n'y a rien ici, c'est vide....
- Mais non Thomas, il y a pleins de choses dans cette pièce, tu ne les voit pas ?
- Non je ne vois rien....
- Humm bon je te dirais ce que je vois ça te vas ?
- Ok
- Alors, il y a un livre, mais c'est écrit dans une langue que je n'arrive pas a traduire....on regardera ça de plus près plus tard.... il y a aussi une lettre, une baguette magique et 3 petites boules en cristal, il y en a une rouge, une verte et une bleue marine, on dirait que ca représente les éléments..... mais il y a quatre éléments ca veux dire qu'il en manque une, celle de l'air....
- Où peut-elle bien être ?
- Sans doute dans une autre pièce....
- Il reste des choses dans cette pièce ou pas ?
- Non il n'y avait que ça du coup on va tout prendre, ça pourrait nous être utile
- Oui...
Ils ressortirent et allèrent devant la porte suivante
- Lily, je vois enfin ce que tu as dans les mains!
- C'est génial ca devait sans doute être la pièce qui faisait cela... il y a marqué quelque chose sur cette porte
- Oui il y a marqué : <<Pour pouvoir comprendre le livre entrez et réussissez l'épreuve....>>
- Pour pouvoir comprendre le livre ..., elle doit parlé du livre de l'autre pièce.... on doit entrez et réussir l'épreuve...
- Je me demande de qu'elle genre est l'épreuve.....
Réussiront-ils l'épreuve pour pouvoir comprendre le livre ?
YOU ARE READING
Lily
ParanormalLily est une jeune fille qui s'est enfuie de chez elle. elle se retrouve dans une forêt qui cache bien des secrets, que va-t-elle découvrir