Cupcake façon Ariel

58 2 1
                                    

Coût: ✓✓
Difficulté: ✓
Durée: ✓ à ✓✓
Catégorie: Pâtisserie

Ingrédients:
-100g de chocolat noir pâtissier
-120g de farine
-70g de sucre en poudre
-2 œufs entiers
-330g de beurre mou
-1 sachet de levure chimique
-sel
-400g de sucre glace
-Une boîte de pods de lessive Ariel

How to cook:

-Préchauffer le four à 180°C (Équivalent au thermostat 6)

-Battre les œufs en y incorporant du sucre en poudre

-Faire fondre le chocolat noir avec 80g de beurre mou au micro-ondes. Une fois cela fait, mélanger avec les œufs et le sucre.

-Ajouter la farine, le sel et la levure chimique.

-Mélanger le tout à l'aide d'une cuillère jusqu'à obtention d'une pâte lisse, homogène et sexy.

-Verser cette pâte dans des moules à cupcake.

-Enfourner au four et laisser cuire pendant 25 minutes.

-Laisser refroidir les cupcakes à la sortie du four.

Conseil du chef: Si vos cupcakes ne ressemblent à rien, pas de panique ! L'important se joue sur le glaçage.

-Dans un saladier à part, ouvrir les capsules de lessive.

Astuce du chef: Soyez généreux sur les quantités, cela garantira une meilleure efficacité.

-Y ajouter le restant de beurre mou ainsi que le sucre glace. Ensuite, battre ce mélange à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à obtention d'une crème lisse, homogène et toujours sexy.

-Placer la crème de lessive au frais durant 15 minutes.

-Placer la crème dans une poche à douille et décorer joliment vos cupcakes tout en y allant généreusement.

Conseil du chef: Afin d'être certain que vos victimes se jettent dessus, n'hésitez pas à décorer vos cupcakes avec des paillettes alimentaires par exemple.

-Servir à l'heure du goûter.

Astuce du chef: Pour les personnes ayant peu de temps libre, pensez à acheter des cupcakes déjà préparé, il vous suffira de les décorer !

Avantages:
*Recette idéale pour se débarrasser de jeunes enfants.
*Permet de faire la lessive avec le restant de pods non utilisés.

Inconvénient:
*Le choix du coloris du glaçage est restreint (Bleu-Vert)

101 recettes pour tuer vos prochesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant