Suite 2

7 2 0
                                    

Je sors de la classe et regarde quel sera mon prochain cours, je vois que j'ai statistique. Je vais pouvoir parler à Kharly, en arrivant devant la classe je choisis ma place au fond près de la fenêtre; quelques minutes plus tard je vois Kharly qui vient vers moi et me dit

- Bonjour Jeune demoiselle comment puis je vous aidez?
- Bonjour Jeune homme je cherche mon meilleur ami mais je ne le vois pas dans la classe.Moi c'est Fiona
- Je pourrais peut être vous venir en aide. Moi c'est Frédéric
Puis on éclate de rire après cette petite mise en scène, qui ne voudrait pas avoir Kharly à elles toute seule. Il s'installe à mes côtés et on commence à parler.
- Hé Jay qu'est ce qui te tracasse ainsi?
- Rien Kharly, maintenant suivons Mr Roody.
- Je vais pas lâcher prise sur cette conversation et je sais qu'il y a un mec derrière ce masque de fille à maman.
- Qu'est ce qui prouve celà???
-Ton attitude grognon!!!
- Ok Kharly maintenant arrête suit le cours ey laisse moi tranquille.
- Ok comme tu veux mais tu vas finir par me le dire.
- Bonne journée à toi aussi
Je me reconcentre sur le cours de statistique, mr Roody m'a appellée pour aller au tableau pour que j'explique aux élèves qui ne comprennent pas, quand j'eus fini, je reprend ma place et continue de travailler. On sonne la récré, je ramasse tout mes affaires et comme vous l'avez deviné Kharly est à mes trousses.
Je vais à mon casier pour déposer mes cours pour pouvoir manger. Je rentre dans le refectoire, je prend un plateau et me met en ligne pour pouvoir prendre ce que je veux, alors quand arrive mon tour je vais prendre un gros bol de frite je prend un peu de Ketchup et je prend comme jus de la limonade.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant