POV Emy
17h00
Emy: JE VEUX PAS ALLER A SE STUPIDE CAMP JE VEUX RESTER ICI JE VAIS ALLER VIVRE CHEZ MES AMIE PUTAIN JE PART PAS.
Mère: je suis désoler ma chouette moi et ton père on supporte plus ton comportement.Les billets sont déjà acheter tu part demain pour Rawdon,c'est le plus abordable qu'on a trouver.Je suis encore désoler Emy. dit t'elle en pleurant
Emy: Je vous déteste c'est a cause de vous si aujourd'hui je fume putain que je bois et coule mes cours avec la vie de merde que vous menez vous m'avez jamais voulu.je vais partir tout de suite comme ça vous allez être heureux.
Je frappe dans le mur, je prends mes affaires, je vais aller dormir chez Charles , puisque que tout est déjà payer et que je part demain. Appart mon meilleure amis rien va me manquer ici. même si j'ai aucune envie de partir ça va surement me faire du bien une pause loin de ma famille de fou.
je texte Charles rapidement pour lui dire que je m'en viens.Charles c'est comme le grand frère que j'ai jamais eu. Il accepte sur le champ.
Mère: passe de belle vacances ,ton père te dit bye aussi.
Emy: allez vous faire foutre!
19h00
Je partis en claquant la porte et roule sur mon skate jusque a chez mon ami.
Emy: yooo je suis là
Charles: Je descend!
J'antan ses pas descendre en trombe
Emy: salut coco
Charles: allo chou
Emy : j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle
Charles: la mauvaise d'abord
Emy: mes parents m'oblige à aller dans un camp de vacances parce ce que j'ai trop un mauvais caractère si seulement ma mère savaient la vérité à propos de mon ordure de père, avant que tu me proposes de venir vivre ici ils ont déjà tout acheter et c'est à Rawdon pas trop loin tu pourra toujours venir me voir.
Charles: merde j'avais prévu un super été moi j'espère que tu va t'éclater et oublier ta vie ici sauf moi hahha.c'est quoi maintenant là bonne?
Emy:j'ai réussi à avoir du pote et de l'alcool pour la bas mais on peux piger dedans se soir.
Je lui fit un clin d'oeuil
Enfaite pour la drogue et l'alcool j'ai tout pris à mon père, après ce qu'il m'a fait il le mérite bien !
Charles: on regarde un film en même temp ?
Emy: why not.
Je roule le joint comme on me la appris et Charles part le film
*eclipse du film*
Je me suis endormie sur Les genoux de Charles et lui sur assis sur le divan. On passe la nuit comme ça
Le lendemain matin
Je me réveille avant Charles donc j'en profite pour aller prendre une douche et manger. Je dois être à 10h au camp de Rawdon et il est 9h15.. oupss ?considérant que je vis à Montréal haha c'est à 60 min d'auto sans traffic. Je vais demander à Charles d'aller me reconduire avec ça voiture je mets tout dans la voiture comme ça il aura pas le choix de dire oui !
Emy: Charlessssssssss
Charles:Quoi !
Me répond-y-il de la cuisine avec son café, sûrement
Emy: tu veux bien aller me reconduire là bas stp je suis déjà en retard-meme si je m'en fou mdr- jte paye le tim Horton !
Charles:marcher conclu va m'attendre dans la voiture je me change et j'arrive !
*eclipse du trajet*
10h45,au camp
Je débarque et ce que je vois le couple le souffle c'est magnifique:Emy: merci Charles je t'aime !!!
Charles: fait plaisir chou tien j'ai une surprise
Il me tend un un paquet de pote à saveur de fraise MON PRÉFÉRÉ
Emy: merciii passe une belle été.
Je lui donne un câlin et sort de la voiture. Je vais chercher mes bagages.Je regarde la voiture s'éloigner. Je me retourne et me dirige vers l'entrée j'y vois une fille un peu plus vieille que moi qui a pas l'ai très contente
?: le camp est même pas commencer et tu est déjà en retard ?
Emy: ehhh ouais ainsi va la vie.
?: t'es arrogante en plus! J'espère que tu va te replacer ma chouette parce que ça marche pas comme ça ici. Me dit-elle avec un faux sourire.
Je me contente de rouler des yeux.
?: mon nom c'est étincelle mon vrai nom c'est louise
Emy: cool ta vie.————————————————-
Premier chapitre j'espère que vous allez aimer! N'hésitez pas à commentez et votez ! Xx
VOUS LISEZ
le temp de deux mois
Fanfictionenvoyée dans un camp de vacances obligé par sa mère elle va rencontré sa futur meilleure amie et 5 garçons...