POV personne
Arrivés au hangar,les deux accolites rentrèrent prudemment. Dans ce hangar, il n'y avais aucun bruit. Personne en vu.
POV Tony
J'étais surpris, il n'y avais personne ! Javis ce serait-elle trompée ? Étonnant.
Soudain, un coup de feu ce fit entendre, je tournait la tête et je vis un homme au cheveux blond sur le côté avec une batte à la main : ce n'était pas lui qui avait tiré !
Je n'eu pas le temps de tourner la tête que j'entendit un autre coup de feu. Je vit que Peter me regardait avec des yeux terrorisés.POV Peter
Juste après le coup de feu, je senti une vive douleur au ventre. Il y avait aussi des points blancs. Je tourna la tête et regarda mon mentor avec de grands yeux apeurés ! Je senti mes jambes lâcher et vit le sol ce rapprocher.
Tony me rattrapa.
"Ne t'en fais pas Peter, je vais appeler les autres. Surtout t'endors pas, parle, parle moi ! Comment tu te sens ? "
"Euh... Bah, j'ai pas mal...je vois flou..."
"OK, j'appelle les autres."
Une fois qu'il a fini d'appeler, il me dis
"Bruce et Steve arrivent" je l'entendis de loin.
30 minutes après, ma vision est de plus en plus sombre... J'entends Mr Stark qui me parle mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit...
La dernière chose que je vis est Bruce et Steve derrière Tony et je tomba inconscient....POV Tony
Après qu'il ce soit évanoui, Bruce le pris dans ses bras et Steve m'aida à me lever. Ils étaient venus avec un avion appartenant aux Avengers.
Le bilan de l'état de santé de Peter :
La balle s'est logée dans l'intestin, il a perdu beaucoup de sang malgrès les bandages improvisés.Bruce n'était pas sur de pouvoir le sauver.
Quand il m'a dit ça, j'ai senti comme un coup dans le ventre, j'ai eu la tête qui tourne et j'ai vomi. Après le noir complet.
19/09/19
VOUS LISEZ
La balle, le malheur
AdventureTony Stark, alias Ironman, est en mission exceptionnelle avec Peter Parker, alias Spiderman. Malheureusement, tous ne ce passe pas comme prévu... Mort d'un personnage majeur