Comment vous vous êtes rencontrés ?

15.2K 322 541
                                    


Shoto

Alors que tu étais en train de t'entraîner sur la plage, un adolescent bicolore te fixait.

Tu bougeais avec une force indéterminable. Une rage folle te remplissait, laissant des traces sur le sable.
Tes cheveux courts/longs/mi-longs remontés en une coupe faite à la va-vite, volaient dans le vent que tu créais autour de toi.

L'adolescent t'admirait, pendant que tu reprenais ton souffle.
Tu t'arrêtais puis tournais la tête vers lui.

C'est pendant que tu lui fis un signe de la main, qu'il se surprit à te fixer. 

Rouge de honte, il partit, te laissant vaquer à tes occupations.

Izuku

Tu étais dans un magasin de goodies quand tu le vis entrer dans celle-ci.

Tu étais dans le rayon « All Might », car tu adorais le sourire protecteur qu'il faisait, même dans des situations impossibles.

Le jeune homme se rapprochait de toi, tout gêné.

« - Toi aussi tu aimes All Might ? »

Tu avais lancé ça en voyant son sweet All Might. Un fan du héros n•1 ? Il y en avait beaucoup, mais celui-là, était vraiment accro.

« - O-Oui ! Je pourrais en parler des heures, pas toi ?
- Si, je l'aime bien, mais moins que toi, à ce que je vois ! »

Tu lui souriais, et il trouvait ce sourire magnifique. Il te répondait qu'il était un bon client de cette boutique.
Vous aviez ri de bon cœur, vous séparant après vous être échangés vos noms.

Izuku se sentait léger après ta rencontre.

Katsuki

Tu étais encore dans ce café bizarre où tu étais serveuse.

Dans ce café, « les clients sont plus que les rois », et quand le slogan de cette boutique fut découverte, des hommes âgés d'une cinquantaine d'années entrèrent sans discuter.

Les femmes ne bossaient jamais dans cette boutique, suite à une agression d'une serveuse par un client, qui cherchait désespérément un plan d'un soir.

Mais tu avais besoin de cet argent. Tu vivais seule et le loyer était salé.

Tu étais en train de servir deux hommes qui te mataient ouvertement, quand 4 adolescents de ton âge entraient, faisant sonner les clochettes.

Ils étaient assis quand tu passais près d'eux, pour prendre la commande d'un homme, assis à une table derrière.

Après cette commande, trois hommes se levaient pour venir près de toi.
Tout le café regardait la scène.

« - Alors ma jolie, quel âge as-tu ?
- J'ai 15 ans. »

L'homme qui t'avais posé la question
entortillait un de tes cheveux autour de son doigt, pendant que les deux autres t'entouraient.

Les 4 adolescents étaient choqués face à cette scène, alors que tous les clients s'y amusaient.

Alors qu'un des hommes posait sa main sur ta cuisse, un des jeunes clients se levait, te voyant te débattre en vain.

Imagines My Hero Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant