>happy end<

51 13 3
                                    

《- Excusez moi. Où est la chambre cent une ?

- Au deuxième étage, c'est la première sur la droite.

- Merci beaucoup !》

Le blond délavé cour vers l'escalier, et monte les marches quatre par quatre jusqu'au deuxième étages.

Il tourne la tête vers le mûr droite, et voit effectivement une porte blanche, avec une inscription "101".

Il ne réfléchi pas une seconde de plus, pour ouvrir la porte, et faire un grand tour, de la petite chambre, du regard.

Dawon est assis sur un siège près de la fenêtre à pianoter sur son téléphone, et la noireaude est elle, allongée inconsciente sur le lit blanc.

Juho rit intérieurement. Le décors tout blanc va bien avec son teint pâle, elle rayonne presque. Se disait il en la regardant.

Le plus âgé des trois lève le nez de son portable et commence à fixer le terminal de façon insistante.

《- On peut savoir pourquoi tu la fixe ?

- Je peux savoir pourquoi tu me fixe ?

- Fais gaffe à toi pauvre crétin.》

Il se lève de son siège et se dirige vers la porte en faisant rencontrer la paume de sa main droite avec le front de Juho.

《- Je repasse demain matin. Et si tu repasse, envoi un message.

- D'accord. À demain.

- Ouais.》

Le brun sort de la pièce en regardant de manière étrange le vide. Tandis que le lycéen, lui, s'assoit sur le lit de son amie.

Un petit sourire s'affiche sur son visage, mais disparaît presque aussi vite qu'il n'est apparu.

Il voulait comprendre. Comment a eu lieu l'accident ?

Oui, Jihya avait son téléphone quand elle marchait. Certe. Mais il sait très bien qu'elle ne serait pas bête au point de traverser à l'aveugle comme ça.

Surtout dans une ville aussi fréquentée par les voitures comme celle ci.

Il allonge le haut de son corps sur le lit d'hôpital à côté de celui de Jihya, et se tourne, face à cette dernière, en la fixant presque admiratif.

Il glisse sa main dans la sienne, et serre légèrement ses doigts, autour de la petite main fine de la noiraude.

《- Je sais plus trop où on en est tout les deux, au niveau de nôtre relation je parle, mais je serrais toujours la pour toi. dit il près son oreille》

Juho voyait bien que la seconde était dans un coma important, mais se dont il était certain, c'est qu'elle pouvait tout de même l'entendre.

Inconsciente mais pas morte. Se répétait t'il encore et encore dans sa tête, en parlant de son amie allongée.

Le faux blond pose sa tête sur l'épaule de la plus jeune et fourre son visage dans son cou, qui étonna la garçon par son importante froideur.

Puis en regardant leurs mains liées, il se rendit compte que se n'était pas que son cou, mais tout son corps qui était gelé.

Il ramène alors ses jambes dans les draps blancs, et blotti son amie contre lui, tout en caressant son dos.

《- J'ai peur pour toi, tout le temps. J'ai pas envie que tu fasse une connerie et me laisse seul avec les autres tarés. Là c'est pas de ta faute mais s'il te plaît, reviens.》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒘𝒉𝒐 𝒂𝒓𝒆 𝒚𝒐𝒖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant