Bonus 1 : Taekook

9.5K 768 243
                                    

Tout bien habillé, s'étant fait tout beau pour Taehyung, notre Jungkook amoureux se rendait sur le lieu de son rendez-vous avec son coup de cœur.

Son organe vital battait fort, il ne l'avait pas revu depuis le jour de leur rencontre. Ils étaient seulement restés en contact tous les jours, s'envoyant des messages la journée et s'appelant le soir.

C'était une petite routine qui s'était installée entre eux.

Les appels la nuit, c'était ce qu'ils préféraient.

C'était agréable, d'entendre leurs voix respectives raconter ce qu'ils avaient fait la journée.

Vraiment agréable.

Une fois devant le petit café où les garçons s'étaient donnés rendez-vous, Jungkook y entra et il s'installa tranquillement en retirant sa veste en jean blanche.

Cette journée était froide, alors il avait choisi une table dans un coin bien au chaud, près de la petite cheminée centrale.

C'est dix minutes plus tard, à l'heure précise du rendez-vous, que le beau Taehyung entra à son tour dans le café. Et le souffle du blond de coupa.

Son date était habillé d'un pantalon noir en toile qui mettait ses fines jambes en valeur, et d'un long pull de laine blanc neige, le tout surmonté d'un long et joli manteau gris clair. Sans oublier ses jolies chaussures noires vernies, légèrement talonnées.

J'ai tellement de chance... se dit le blond.

« Taehyung ! » il appela en levant la main, voyant que le brun le cherchait du regard.

Les yeux de l'arrivant se mirent à pétiller en voyant son blond. Il trottina alors jusqu'à sa table et s'installa face à lui, grelotant encore un peu.

« Hey, Jungkook.

- Je suis trop content de te voir. »

Ils se penchèrent en avant et se donnèrent un petit baiser sur la joue.

« Comment tu vas ? demanda le plus jeune en le regardant, les yeux remplis de fascination.

- Je vais bien, tu m'as manqué... Et toi, Koo ? »

Ce surnom réchauffa le petit cœur congelé par le froid de Jungkook. Il sourit et attrapa la main de son presque amant dans la sienne, l'enfermant dans ses paumes tièdes.

« Maintenant que tu es là, je peux dire que je vais bien. »

Taehyung rougit et baissa timidement le regard.

« Bonjour, messieurs, s'incrusta un serveur au sourire aimable. Je peux prendre vos commandes ? »

Les pupilles noires du blond se plongèrent dans celles du brun, lui intimant de parler le premier.

« Un chocolat chaud et un muffin aux raisins, s'il vous plaît.

- Un café allongé pour moi. » ajouta Jungkook.

Le serveur hocha la tête, les remercia et s'en alla, laissant les deux jeunes hommes se recentrer sur eux-mêmes.

« Tu m'as manqué, toi aussi...

- Ah oui ? » s'empourpra le noiraud.

Taehyung hocha la tête.

« Tu es beaucoup trop attachant, dit-il. Et puis, les appels, c'est pas pareil...

- Ça me fait plaisir que tu dises ça... »

Leurs commandes furent vite déposées à leur table. Ils prirent leurs tasses fumantes et soufflèrent dessus de temps en temps.

Tout en mangeant et en buvant, les deux garçons échangeaient beaucoup, comme à leur habitude. Ils adoraient parler ensemble.

Quelques fois, Jungkook attrapait la main de Taehyung dans la sienne, ou frôlait son pied du sien. Et le brun était très réceptif.

À chaque fois qu'un contact était établi, il encrait ses prunelles dans celles de son blond pour lui sourire.

« J'ai envie d'en parler. »

Le blond sourit.

« Moi aussi, je ne pense qu'à ça. »

L'aîné se mordit la lèvre, impatient de voir la tournure qu'allait prendre cette conversation.

Jungkook se lança après avoir calmement soufflé.

« J'vais être complètement sincère avec toi, Taehyung. Tu m'as totalement charmé, tu occupes mes pensées tout le temps. Je n'ai pas regretté une seule seconde le fait de t'avoir invité ici. »

Il attrapa sa main une nouvelle fois.

« Parce que je suis sûr de moi... Et je suis sûr de toi. »

Touché, les yeux de Taehyung s'embuèrent.

« Je ne sais pas si tu trouves que c'est trop précipité, trop rapide ou je sais pas... Mais aujourd'hui, je te demande, si tu le veux bien, de sortir avec moi. Officiellement. »

Taehyung serra plus fort les doigts du plus jeune dans sa main.

« Kook...

- Je t'aime. »

Le cœur de Taehyung se comprima de bonheur dans sa poitrine et, dans un élan de courage, il lâcha sa main et se leva pour aller s'asseoir à côté de lui.

Il posa ses lèvres sur sa joue.

« C'est avec joie que j'accepte d'être ton petit copain, il murmura à son oreille. Je t'aime, moi aussi... »

Jungkook enlaça le brun par la taille et colla son nez contre le sien.

« Je peux t'embrasser ?

- Ça te dérange pas de le faire ici ?

- Non, pourquoi ?

- Les gens...

- Ça ne me dérange pas.

- Alors oui. Tu peux. »

Avec toute la douceur qu'il possédait, il déposa ses lèvres sur celles de son amant.

Ce geste créa une explosion de bonheur dans les deux cœurs, et marqua le jour où Taehyung devint l'homme du premier jour du reste de la vie de Jungkook.

Lovely Day ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant