« Je pourrais savoir votre nom ? » demanda Taehyung.
De peur que Jungkook ne comprenne pas, il reprit :
« Je trouve que c'est quand même plus sympa de nous connaître un peu plus... »
Sans attendre la réponse du noiraud, il déposa une serviette sur sa tête afin de sécher ses mèches sombres comme un ciel sans étoiles.
Il se plaça ensuite en face de lui, et Jungkook autorisa ses yeux à s'attarder sur son corps.
Taehyung possédait un corps fin, des épaules larges et un buste qui s'affinait au fur et à mesure que son regard glissait vers le bas. Il possédait une taille marquée par le resserrement du tablier, ainsi que de longues jambes.
« Vous venez avec moi ? »
Rouge de honte et espérant de pas avoir été prit en flagrant délit en train de se rincer l'œil, Jungkook se leva avec sa serviette encore sur la tête et suivit Taehyung.
Durant la marche, il laissa malencontreusement son regard descendre jusqu'au postérieur du jeune homme.
Juste par curiosité, ne vous méprenez pas !
« ... Tout va bien ? »
Bordel.
« O-Oui, ça va. »
Le coiffeur hocha la tête et dirigea son clien vers un espace reculé de la boutique. Une pièce calme, dotée d'une petite lumière tamisée, de petites plantes et diverses fleurs éparpillées un peu partout.
« C'est magnifique, échappa le noiraud.
- Je trouve aussi. J'aime beaucoup travailler ici, c'est tellement apaisant que j'en oublie tous mes problèmes. »
Leurs regards se croisèrent une énième fois et le ventre de Jungkook se retourna à nouveau.
L'effet que lui faisait cet homme était fou.
« Prenez place ! »
Timide, le noiraud s'installa sur le siège et regarda Taehyung sortir son matériel.
« Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.
- Ah oui, pardon. J'm'appelle Jungkook, dit-il rapidement. Jeon Jungkook.
- Enchanté, Jeon Jungkook. »
Le noiraud déglutit.
« Et vous c'est Taehyung, c'est ça ?
- Oui. Kim Taehyung.
- Enchanté, Kim Taehyung. »
Ils se sourirent mutuellement.
Le plus âgé commença son travail, attendrit par l'aspect timide de son client.
« Alors, Jeon Jungkook, quelle couleur vous fait envie ?
- Blond, il répondît du tac au tac.
- À vos ordres. »
Alors que Taehyung préparait la couleur, Jungkook en profita pour l'admirer un peu plus.
Sa peau était belle, son visage était harmonieux et doux, ses pommettes étaient roses, ses cheveux était d'un magnifique brun chocolat et paraissaient si doux...
Ses fines bouclettes montaient avec élégance sur le haut de sa tête pour retomber délicatement sur son front.
Quelle vision parfaite il lui offrait là.
« J-J'ai quelque chose sur le visage ?
- Non ! Excusez-moi ! Je vous trouvais juste drôlement joli... avoua maladroitement Jungkook.
- Drôlement ?
- Enfin... Vous êtes vraiment joli.
- ... Merci beaucoup, Jungkook. Ça me fait vraiment plaisir. Vous êtes très beau aussi...
- Vous me trouvez beau ? Vraiment ? »
Taehyung hocha la tête en gloussant.
Jungkook se laissa aller et rigola avec lui, le plus âgé lui souriait tendrement à travers le miroir.
♡
VOUS LISEZ
Lovely Day ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanficJungkook et Yoongi ne pensaient pas une seule seconde quand entrant dans cet institut, ils allaient avoir le coup de foudre de leur vie. Taekook ⚣ Cover par @bnn_mlk (Twitter) [terminée] ©txegguxkie