chapitre 1

1 0 0
                                    

Dans ce "chenil" ont pouvais voir des husky,des pitbull, des rottweiler, des berger Allemand et des Berger Malinois.

Ont pouvait s'apercevoir qu'ils était asser maigres,leur conditions de vie n'était pas les meilleurs non plus.

Mais veuillez bien me suivre en direction d'une cage précisément, il y avait trois husky sibérien, le plus jeune était le plus maigre,le deuxième mâle avait l'air malade (sûrement à cause des conditions de vies) et la femelle était couvert de cicatrices,soit par les coups que lui donne son "propriétaire " soit par les combats de chiens.

La chienne était sûr la défensive en permanence, peut-être même agressive à quiconque s'approche d'elle ou de ses frères.

A chaque bruit elle grogner, se lever d'un bond ou montrées les crocs.

Elle avait tenter à plusieur reprise de s'échapper avec ses frères ou seule mais à chaque tentative ils revenaient à leur point de départ, leur propriétaire qui les frappes pour les punir et retour dans leur cage.

D'ailleurs leur parents sont mort sous les coup de leur propriétaire.

Wolf était assise dans un coin malgré la pluie qui trempé son pelage ,a présent ont pouvais nettement voir qu' elle avait la peau sur les os . Elle avait préféré laisser son frère malade à l'abris dans la boîte qui leur servaient de "niche" .Elle avait froid mais préféré ça que voir son frère mourrir .

Wolf releva la tête quand elle entendit des pas se rapprocher,en entendant les autres chiens aboyer et la voix de son "propriétaire "geuler et frapper les barreaux des cages .

Wolf Story (creepypasta )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant