Un homme s'approcha de la cage de Wolf ,cette dernière se mit sur ses pattes et le fixa de son regard froid.,l'homme lui rendit son reguard puis ouvrir la porte de l'enclos prit Wolf et la mit brusquement et rapidement dans une caisse de transport, puis il referma brusquement la porte ,il transporta la cage jusqu'as son véhicule, ouvrit le coffre et balança la caisse de transport ou se trouvé Wolf puis il referma le coffre et la chienne fut plongé dans le noir .
Elle dû attendre au moin trois heures comme ça ,dans une petite cage ,dans le noir avant que la lumière revienne et que son "propriétaire " prenne la cage et fasse passer Wolf dans une boîte, Wolf savait ou elle se trouvé, dans quelques instant elle allait rencontré un chien qu'elle devra battre ou tué,c'était la même histoire tout les mois ,son "propriétaire "l'utiliser pour gagner de l'argent .
Wolf devait se préparer si elle ne voulais pas se faire égorgé quoique à ce stade ce n'est pas grave si elle meurt .Lorsque la porte s'ouvrit ,Wolf aperçut son adversaire,un gros Pittbul,elle savait qu'elle allais devoir le tuer rapidement si elle ne veux pas y laisser la peau.
Wolf fonça sur le chien et lui planta ses crocs dans la gorge, le Pittbul riposta en lui mordant l'epaule ,Wolf lacha prise et s'écarta rapidement de son adversaire, qui fonçais déjà sur Wolf ,la chienne lui modit le museau ,le Pittbul griffa le poitrail avec ses pattes,Wolf commençait à en avoir maté et passa au chose sérieuse ,elle se recula à nouveau et peut de l'élan pour percuté son adversaire,oui elle lui mot dit la gorge et l'obligea à se coucher au sol,elle mit une patte sur les flancs du molosse et planta plus profondément ses crocs dans la gorge du chien ,elle sentait le sang gicler, mais elle s'imaginer planter des crocs dans la gorge de son propriétaire et elle eus se plaisir à tué.
A la fin du combat ,le pittbul était mort,comme ce combat avait raporter pas mal d'argents à son "propriétaire " Wolf avait échapper à des coups ,mais malgré ça ,elle eus le même traitement, elle se fit balancer dans sa caisse puis dans le coffre et dû retrouver pendant trois heures le noir .
VOUS LISEZ
Wolf Story (creepypasta )
FanfictionWolf est un husky qui auraient pus avoir une vie normal ,aimer par des maîtres. mais la vie en fût autrement pour Wolf. sa vie va la rendre folle voir psychopathe...