début

6 2 0
                                    


Ahhh!! La vie, la vie est comme un ruisseau qui coule. Le bonheur et le malheur sont comme l'ange et le démon.
Je souris quand je pense à ma vie, je suis gaie malgrés tous mes maux.
Je vis dans ce monde où la tristesse et le malheur sont mon combat et l'espoir et la croyance sont mes armes absolues.

Peut-on toujours dire que la vie est juste, non on ne peut pas on se contente d'observer.

Combien de temps suis-je resté assise sur ce rocher face à cette mer magnifique d'un bleu limpide, je ne saurais le dire mais mal grès tout sa mes larmes refusent de couler.

Vous devez être sûrement perdu alors commençons par le commencement

Tout d'abord je m'appelle Fatima Zahra Ndiaye mais tout le monde m'appelle Ndeye marie.
Mon père s'appelle Demba et ma mère Fatou.

Je viens d'une famille nombreuse, j'ai 1 grande soeur, 1 grand frère 2 petits. Vous les connaîtrez au fur et à mesure de l'histoire.

Quand j'ai eu 6ans mon père m'a donné à mon homonyme qui n'avait qu'un seul enfant donc j'étais devenu sa fille.

Son mari et elle ont fait de moi ce que je suis devenu. Ils ont beaucoup souffert à cause de mes bêtises du passé et j'en subi les conséquences aujourd'hui mais je ne me plains pas car ne dit on pas que "qui sème le vent récolte la tempête" mais toujours en est t- il que je rend grâce à dieu.

Je suis resté dans cette famille jusqu'à mes 14 ans et à cause d'une fille, oui je dis bien une fille que vous ne tarderait  pas à connaitre j'ai du quitté  une mère,un père et un Frére.

Après sa j'ai du retourner dans ma ville  natal. Cette ville qui me changera à jamais et où j'ai connu pour la 1e fois ce que les jeunes de mon âge appelle l'amour mais le mien était destiné à être un amour impossible.

Je suis une fille simple,gaie,obéissante et joyeuse à l'extérieur mais détruite à l'intérieur.

Arriverai-je à enlever cette sensation de solitude qui naquit en moi.

Découvrons le ensemble...

Partagez,aimez,commentez...

SOLITAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant