Depuis quelques temps je suis en vacances chez ma mamie à Paris, et en réfléchissant à la suite de mes fanfictions LGDC, j'ai eu une idée pour le moins... originale !
"Sept Clans se partagent les rues de Paris. Avec les grandes menaces que cette dernière présente, suivez les aventures de Nuage de Vase, Nuage de Goudron et Nuage de Bruine du Clan de la Route des Pluies !"
Nouveautés :
Les chatons deviennent apprentis à 5 lunes.
L'apprentissage doit durer 14 lunes environ.
Ils se nourrissent principalement dans les poubelles, mais aussi de rongeurs, d'oiseaux, des serpents quand ils en trouvent. Ils organisent parfois des vols dans les maisons de Bipèdes et dans les centres commerciaux (proposition de carlaexco51), insectes et araignées (Larme_de_Minuit), des plantes (VentNoir137)(autres propositions de potentielles proies ?)
Les "prédateurs" sont les monstres et les Bipèdes principalement.
Clans :
Clan de la Route des Pluies (Clan principal) (vit près des routes, des trottoirs et des immeubles, camp dans les égouts)
Clan de la Pinède des Pentes (vit dans les pentes et les pins près des immeubles (appelés camps de Bipèdes) et des routes, camp dans les arbres (merci à ROSEDELAMORELIERE *^*)
Clan de la Voie Bruyante (vit dans un endroit où la circulation de monstres est très dense et près des magasins (appelés nids de proies de Bipèdes), camp dans un coin d'arbres derrière un grillage)
Clan de la Longue Trotte (vit dans un endroit où le trottoir semble être sans fin longeant les immeubles (camps de Bipèdes), camp dans une voie verte)
Clan des Bois du Trottoir (vit dans un petit bois donnant sur un trottoir, camp dans les bois)
Clan du Parc des Rossignols (vit dans un parc avec toutes sortes d'oiseaux, camp derrière les arbres)
Clan de la Rive Perdue (vit près d'un ruisseau juste à côté des bois, camp dans une clairière)
Et y'a évidemment le Clan des Étoiles et la Forêt Sombre, évidemment.
Alors là vous allez me dire "mais dis donc Jamie ? Comment les Clans vont se voir pour se lancer des batailles ? Ouais parce que ça fait une sacrée trotte entre tout ça...
Ils auront donc un grand territoire à eux sept, comme vous avez pu le constater.
Eh bien ils se rendent visite par le biais du métro. Parce que déjà ce sera une histoire futuriste donc ils savent lire et comprendre le Bipède. Donc ils utilisent le métro et je ne veux aucune objection x).
Ah et la Seine est trop polluée pour que le Clan de la Rive Perdue y pêche des poissons. Ils vont pas aller s'empoisonner.
Bref, je ferais cette histoire quand je pourrais mais elle sera particulière pour ça ! :3
VOUS LISEZ
Recueil d'essais de nouvelles histoires [ souvent LGDC ]
RandomJ'ai beaucoup d'imagination et je publierais quelques passages de livres dans mes brouillons pour voir si je peux les continuer maintenant !