chpt 29- *on attend ton retour*

781 45 42
                                    

je l'entendais pleurer sous ses mains tremblantes.
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ce moment.
ça me rappelle tellement Marseille, quand il m'avait déjà annoncé qu'il en avait marre, et pourtant il est resté.
Je ne l'ai pas assez écouté, j'avais pas vue à quel point ça le rendait mal.
J'avais pas vue que je me comporter aussi égoïstement.

- flo? dis-je faiblement.

- écoute julia..disait-il entre deux sanglots, revient me parler plus tard je veux être seul.

Je ne bougeais pas, devais-je partir? le laissais seul comme il le voulait?
ou c'était encore un comportement égoïste?

- PART, S'IL TE PLAÎT, criait-il.

Je fis prise de cours, et quelque sanglot de ma part se fit entendre, alors je tournais les talons et entrai dans la boîte, toute la musique fit trembler ma cache thoracique, les basses déformaient mon torse, et le crépitement des flashs troublaient ma vue.
J'étais autre part, je venais de me rendre compte que je blessais a longueur de journée florian.
Et que tout allait mal.

Je me rassied à ma place.
Personne n'était à la table, ils étaient tous entrain de passer une excellente soirée pendant que moi et florian nous déchirions.

[...]

mon flo❤️
tu peux venir, on peut PARLER.

sans lui répondre, je me levai prête à lui faire face, à dire ce que je penses réellement.
A lui faire comprendre ce que je ressens.

Plus j'avançai, plus je voyais la sortie, plus mon coeur accélérait.
J'avais peur qu'il veuille vraiment tourner la page.

- approche, me disait-il les yeux gonflés.

- je..

- laisse moi parler, me coupait-il, d'abord désolé de m'être mît dans cette état sans réelle cause, c'était juste un « trop plein » j'avais besoin de te le dire une bonne fois pour toute..

- écoute je.. le coupais-je a mon tour..

- écoute moi, dit-il avec un petit sourire, j'avais besoin que tu comprennes, que j'en pouvais plus, qu'on pouvait pas rester comme ça, ignorant, on se tourne autour depuis trop longtemps.

- je peux parler maintenant?

- oui, souriait-il, tu peux.

- je suis désolé, dis-je en faisant des gestes avec mes mains, je m'en veux d'avoir était égoïste avec toi. Je ne m'en suis pas rendu compte avant.
Toi et moi c'est spécial, tu le sais, et j'ai du mal à comprendre parfois, florian je sais que je me répète mais c'est compliqué. Et...

- et...? il souriait toujours.

- je sais que j'ai des sentiments pour toi, que je t'aime, que je suis amoureuse de toi.. m'emmêlais-je dans mes explications.

- julia? reprenait flo.

- oui? dis-je inquiète.

- tu es amoureuse de moi? demandait-il bêtement.

- oui, mais

- y'a toujours un mais avec toi, soupirait-il.

- je préfère attendre ton retour pour commencer quelque chose entre nous, sinon tu vas vraiment me manquer.. fin c'est débile je sais mais j'ai besoin de réfléchir aussi..

Il posa ses lèvres sur les miennes, puis il mit ses mains sur mes joues, on s'embrassaient fougueusement, on en avait envie, depuis longtemps.
Comme si l'on s'attirait où que l'on s'aimait de trop.
Un baiser qui voulait tout dire.

Un baiser amoureux, concluais-je.

- je suis d'accord, reprit-il, si tu veux attendre mon retour, on attend, mais pas plus longtemps cette fois.

- merci Florian.

Je le pris dans mes bras..

- je suis tellement désolé, de t'avoir fait mal comme ça, j'arrive pas à être moi même avec toi c'est..

- c'est pas grave julia, c'est pas grave, me disait-il en me caressant le dos.

__________________________________

désolé de l'inactivité, avec le lycée c'est compliqué..

une histoire d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant