laisse une ⭐️ + ton avis sur le chapitre._______________________________
Plus sa main caressait la cuisse de cette jeune étrangère, plus ma colère montait.
Je veux bien, s'il en a envie, de tourner la page qu'il l'a tourne mais pas aussi facilement.
Pas juste en draguant à droite, à gauche pour satisfaire quelconques envies, nan pas comme ça..La fille posa sa main sur celle de florian, bah allez y, embrassez vous, c'est pas comme si ça faisait 1h que vous vous connaissiez et puis faites comme ci j'étais pas là.
Bon oui concrètement je suis pas sensé être ici, mais bon, ce n'est qu'un détail.
S'en ai trop, Je peux pas rester là, impuissante à les regarder, alors je décide de me lever et de me mettre juste à côté de florian en parlant bien assez fort pour qu'il reconnaisse ma voix.- un COCA s'il VOUS plaît, dis-je.
Florian ne se retournait pas, déçu je décide de rester à côté de lui pour boire mon coca, et j'en profite pour écouter leur jolie discussion.
- sinon tu es en couple toi? demandait-elle avec son accent marseillais.
- nan et toi?
Alors flo déjà, si t'es en quelque sorte avec une fille qui se prénomme julia, et qui n'est d'autre que moi.
Je peux paraître égoïste mais il y même pas une heure il me hurlait qu'il m'aimait et qu'il allait prendre du temps pour m'oublier.- non plus ahah, rigolait-elle.
C'est pas très intéressant, hein flo? Dit moi que cette fille ne t'intéresse pas.
J'étais presque à deux doigt de m'inscrire sur le site de rencontre d'Olivio, tant ma haine était grande.
Puis me vient une idée, si flo doit reconnaître ma voix, je dois parler..
Alors je pris mon téléphone et j'imitais un appel avec olivio.- oui, oui oui bah oui, dis-je en imitant une réponse.
- mais non OLI! t'inquiète pas, dis-je un peu plus fort
Puis flo se retourna doucement, avec un sourire gêné sur le visage.
Il devait être surpris, sans doute.- c'est pas trop tôt, dis-je en plaquant mon téléphone contre le bar.
Puis flo ne prêtait même pas attention à moi, il tournait la tête.
Je me sentait oublié, effacé et trahi.
Je voulais pas qu'il tourne la page.
Elle était beaucoup trop importante pour moi.
Alors je me levais, agacée de la situation.
Je me dirigeais vers la plage.
Je m'assieds sur le sable, devant moi se tenait la mer.
Cela m'apaisai, je voulais oublier cette soirée, revenir en arrière, rester avec oli dans la chambre.
Mais si la vie en a décidé ainsi, c'est qu'il est peut être temps de se décider à s'oublier..- t'as oublié ça, me dit une voix familière.
Je me retournait, la vue un peu troublée par les larmes qui m'avaient échappées.
Florian était debout devant moi, tenant mon téléphone dans sa main droite.- tient tu l'as oublié, insista-t'il.
Je repris mon iPhone, stupéfaite, je me retournai, les larmes commençait à dévaler mes joues en silence.
Flo lâcha un « bonne nuit » en partant.- J'Y CROIS PAS! COMMENT TU PEUX ÊTRE AUSSI INJUSTE! criais-je agacé.
Il s'arrêta de marcher, et je tournais le regard, honteuse.
VOUS LISEZ
une histoire d'avant
Fanfiction- tu veux me dire quoi, que t'as toujours la science infuse, que tu es le plus intelligent de tous.. J'imagine que si t'es là c'est parce que tu as fais de grande études comme tu aimais te venter hein? lâchais-je. - écoute julia, arrête.. nan j'ai r...