Maxence avait retrouver avec Lucas le groupe.
Maxence prit la parole:
-Bon on peut rentrer!
« Mais Lila!!!! » cria LucasTout le monde se retourna vers Lucas.
-Ah oui c'est vrai il manque Lila » dit Nath
« voilà »5minutes plus tard une voiture s'arrêta devant la boîte de nuit.
Un jeune homme et une jeune femme sortie de la voiture.
La femme tenait pas le bras de l'homme!
Elle leva la tête, c'était Lila.
Lucas fronça les sourcils quand il vue , qu'il se tenait les bras.
Il ne savait absolument pas si elle était en couple ou pas , il était déçu alors qu'il se ne connaissait pas..Ils finirent tous par rentrer dans le boite de nuit, Lucas n'osait pas aller voir Lila. Il sentait un truc en lui alors qu'il ne l'avait jamais vue, il trouvait sa extrêmement bizarre!
Maxence posa sa main sur l'épaule de Lucas:
-Alors mon petit lulu sa s'ennuie ?
« Beh je m'amuse pas vraiment je suis désolée Max »
Max retira d'aussitôt sa main de l'épaule de son ami.
Lucas se retourna vers Maxence .« Maxence en ce moment, je te trouve bizarre, j'ai l'impression que tu es jaloux mais seulement avec moi? »
-Qu'est-ce qui te fait dire sa?Lucas recula légèrement
« Non, rien j'ai dût me tromper... »
Lucas rougit et partit, il avait laissé Maxence sur une table seul.Lucas avait décidé de sortir 5min, il entendit des bruits de talons proche de lui. Il se tourna et vit Lila.
-Salut Lucas, ravit de te rencontrer dit-elle en souriant !
« Pareil. » Il était extrêmement gênée !
-Pourquoi t'es seul dehors?
« Beh... je m'ennuie les gens ne viennent pas me parler je suis un fantôme. »
-Qu'est-ce que je suis en train de faire ? dit-elle en riant.
Lucas baissa les yeux, il entendit une voix qui venez de la boîte de nuit. Il se tourna et vit l'homme avec lesquels Lila était venue.-Lilaaaaaa qu'est ce ce ce ce que tuuuuuu fous dehooooors putain! dit-il en criant !
-Cédric ça va ? Je suis sûr il a trop bu
-Viens là dessuite petite Lilaaaaaaa!
-Mais Cédric je parais avec Lucas laisse nous!
-C'est ton nouveau mec c'est sa ?!
-Tu te fais des films.Lucas en avait mart, et il osa parler :
« T'es chelou mec, c'est la première fois que je vois Lila et tu dis sa mais n'importe quoi! »
-Exact...
Lila ne pu finir sa phrase quand Cédric s'approcha de Lucas et lui donna un coup de poings!
-Aïe...
Lucas saignant décida de partir et aller parler à Maxence pour ne pas créer plus de problème.Lucas rerentra dans la boîte est s'approcha de Max
Lucas donna un petit coup sur l'épaule de son meilleur ami.
Maxence se retourna et vit le nez de Lucas en sang!
-MEC IL SAIT PASSER QUOI?!?!?!
« Le copain de Lila m'a niquer le nez ce connard! »
-MAIS QU'EST-CE TA FOUTU
« Beh c'est pas ma faute le gars est bourré, il croyait que on était en couple avec Lila et il a mal parler, alors j'ai répondu sèchement et il m'a donner un énorme coup de poing dans le nez! »
-Mais...mais...mais... Déjà c'est pas son mec mais son meilleur ami!
« Ah, bon dans tout les cas c'est un gros cons »Lucas se tourna et vit Lila qui revenait vers lui!
-Lucas faut quond parle !
« Max je te laisse! »
-Ok... dit-il en baissant les yeux.Lila l'emmena dans un lieu où il n'y avait pas beaucoup de personne.
-Faut absolument t'ammener à l'hôpital, c'est grave tu continues de saigné..
« Mais... non t'inquiète je vais rentrer chez moi et tout ira bien! »
-J'insiste, je vais laisser Cédric seul, on monte dans ma voiture et on va à l'hôpital, tu dois sûrement avoir le nez cassé!
« Bon d'accord, et Cédric je ne veux plus jamais le revoir »
-Tu crois que je veux le revoir après ce qu'il t'a fait ?Lucas rougissa. Sa lui avait fait chaud au cœur.
Ils sortirent de la boîte de nuit et montèrent dans la voiture.
j'écrirais la suite sûrement demain, j'ai pas énormément d'inspiration en ce moment je suis désolée ^^
VOUS LISEZ
Innatendu [Licas ship]
FanfictionJe sais pas faire de description juste que je suis @lilaxbaby sur insta loul allez kiss