#5

121 6 0
                                    

Lila et Lucas étaient désormais rentrer chez la jeune Lila, elle sentait un lien entre eux...
——————————————
Elle pensa un peu trop fort :
-Je ne peux pas l'aimer..
« Lila? Il se passe quoi? Qui tu ne peux pas aimer? »
Lila était désormais toute rouge, elle n'osait rien dire.
-Beh..euh.. mon ex je ne peux pas l'aimer c'est impossible enfin je crois..
« Lila tu me mens, pourquoi? »
Elle se leva et partit dans la cuisine.
——————————————
Pdv Lucas:

Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a ! J'ai rien fais de mal en plus, depuis notre retour je repense au « baiser ».. Elle embrasse si bien. OH HEU Lucas pourquoi tu penses à sa?
Je..je..n'aurais quand même pas des sentiments?
Non non et non IMPOSSIBLE
——————————————
Il se leva et partit dans le cuisine, il retrouva Lila, en pleure.
-Lila?!
Elle se tourna et s'effondra par terre.
-LILAAA
Il l'a prit dans ses bras!
« Lucas...tu dois partir »
-Mais... tu as oublié que j'étais blessé et pourquoi?
« C'est vrai... »
-Explique moi MERDE!
——————————————
Pdp narrateur:

Lucas s'énervait de plus en plus, de ne rien comprendre, ce que Lila avait, de ce qu'il avait, ressentait, son cœur et son esprit étaient perdus!
Il s'énervait contre Lila alors qu'elle n'osait juste rien dire!
——————————————
Pdv Lila:
Eh bien super, je suis pas dans la merde moi!
Je..je.. suis amoureuse de quelqu'un que je connais a peine qui est « connu » et qui ne doit absolument rien ressentir pour moi, je fais pitié, il doit partir, mais non il est blessé, je m'embrouille!
-Lucas je t'...
——————————————
Lila était désormais toute blanche, elle était tomber dans les pommes.
« LILA NON TU AS QUOI? , elle est toute blanche merde, bon je peux même pas la porter super PUTAIN DE MAL DE VENTRE À CAUSE DE SON FUCKING EX DE MERDE, Lucas Hauchard calme toi »

C'est clairement de la merde mais j'ai pas d'inspiration donc pardonner moi ! ;)

Innatendu [Licas ship]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant