Arrivée sur l'ile

1K 17 2
                                    

PDV Nami
Enfin, le repos ! On était arrivé sur une nouvelle île pour y passer des vacances superbes, et c'était franchement pas gagné pour moi avec ce bretteur du dimanche.. Les autres ? Luffy, toujours avec Vivi, Usopp avec Franky, Chopper avec Brook et Robin. Il n'y avait plus la place pour plus de deux dans la même chambre.. et je me retrouve avec... Zoro. Grrr. Il a pas intérêt à me soûler lui.
Bref, voyons le bon côté des choses ? On va aller dans un hôtel super luxueux, avec même une piscine ! Alors je me mets en route avec le vert derrière qui galère en tenant le plan pour se repérer et qui rouspète.
Zoro - Nami ! Comment tu te repères avec ce machin ??
Je rêve ? Il sait même pas se repérer sur un plan ? Ah oui, j'avais oublié son déplorable sens de l'orientation.
Nami - C'est pas bien compliqué ! Réfléchis un peu.
Zoro - Tssss..sale sorcière ! T'est bien une fille, toi !
Il a osé m'appeler « sorcière » ?! Il va voir lui ! Je m'approche et je lui fous une bonne claque.
Nami - Répète un peu, face d'algue !

PDV Zoro
Je rêve ou elle vient de me baffer, la rouquine ?! Bah non apparemment je rêve pas ! Je grogne mais rien n'y fait, elle me fais des gros yeux trop marrants. Elle faisait pas du tout peur ! Haha !
Zoro - Au lieu de se crêper le chignon, dépêche de nous mener à ce fichu hôtel !
Nami - Ok, mais tu va voir en arrivant ! Tu perds rien pour attendre.
Baaah, à vrai dire je m'en fichais un peu d'elle. Je savais d'avance qu'elle était moins forte que moi. Je pourrais la dominer facilement hehe. Il paraît que dans cet hôtel, il y a une piscine, en plus...~
En attendant j'ai vraiment la flemme de marcher..
Zoro - Oi, porte moi s'il te plaît , je suis flemmard après tout. Si tu le fais t'auras des Berrys.
Elle se tourne vers moi avec des yeux veinals, et accepte sans hésiter. Je monte donc sur son dos, mais je sent bien que je suis un peu lourd. Tant pis. Elle a accepté, maintenant pas possible de reculer !

PDV Nami
On arrive enfin à l'hôtel après une demie heure de marche à pied. Maintenant, on cherche l'hôtel.. Enfin je devrais plutôt parler au singulier, l'autre andouille s'est endormi sur mes épaules, parce qu'il avait « la flemme de marcher ». J'aimerais bien avoir le sommeil aussi facile que lui, des fois. Ça m'aurait éviter des nuits blanches.
Je continue ma marche et je tombe sur l'hôtel. Une belle façade orne cet endroit, totalement blanc, avec des écritures dessus.
« Hôtel de la ville ». C'est à peine si j'arrive à lire, car les lettres sont à moitié effacées. Ça doit être un bâtiment ancien..
Je me décide à rentrer, toujours avec Zoro endormi. Il pèse lourd, lui. Mais c'est bien parce que je suis sa nakama. Il pourrait aller se faire voir sinon !

Voilà le premier chapitre, finalement j'essaierais le lemon quand mes parents me regarderont pas xD pour l'instant ce sera uniquement romantique, voilà 😊
J'ai essayé de respecter au maximum les caractères des persos, vous en pensez quoi ?

♡ Holidays (ZoNa SHIP) ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant