Plus les jours passèrent et plus tu te rapprochait de Tom...
Mais tu te disait qu'il fallait passer un peu de temps avec Harry parce que c'était lui ton correspondant et pas Tom. Tu allas donc dans la chambre d'Harry.Toc toc toc
H:Oui ?
T/p : Je peux entrer ?
H : Oui vas-y
T/p : Je trouve qu'on a pas trop passé de temps ensemble depuis que je suis arrivée...
H: Ouais ta raison je suis désolée mais j'ai du faire beaucoup de montage avec les images que j'ai prise quand Tom faisait la tournée de Far From Home.
T/p : Non non c'est pas ta faute j'ai passé beaucoup de temps avec To..DEHORS j'ai passé beaucoup de temps dehors donc j'ai pris beaucoup de photos , j'adore la vue que vous avez ici ...
H : T'aime la photographie ?
T/p : J'adore c'est une de mes passions !
H : Super ! Qu'es ce que tu dirais d'une petite sortie ? Je pourrais te montrer un de mes endroits préférés pour prendre des photos !
T/p : Avec plaisir !
H : Et dit moi...
T/p : oui ?
H : Tu ne serais pas attirée par mon frère?
T/p : PFFF MOI ? HA HAIl te regarda en levant légèrement un de ces sourcils
T/p : HA...Ha...ha ...a... Bon j'avoue
Je crois que je l'aime mais on se connait que depuis quelques semaines et j'ai peur qu'il me trouve folle si je lui avoue mes sentiments maintenant ...
H : T/p, je vois comme il te regarde , ça faisait longtemps que mon frère n'avait pas regardé une fille comme ça ... Même pas Olivia
T/p : Olivia ?
H : Ho je suis désolée c'est sortit tout seul ... C'est l'ex de Tom
T/p : T'inquiète c'est pas grave mais tu es sur que je peux lui dire ?
H : Vas-y fonce
T/p : J'ai peur , je suis stressée ...
H : tu sais quoi ? La nuit porte conseil va dormir et viens prendre des magnifiques photos demain ok ?
T/p : Ok merci Harry heureusement que tu es la !
H : C'est normal bonne nuit.La nuit passa et tu te leva vers 10 h
Tu te préparas et t'habilla :📸📸📸
Tu descendit dans le sallon et vis Tom Harry , Haz et Jacob. Harry s'approcha de toi et te chuchota à l'oreille :« Je pense que tu sentiras le bon moment pour lui dire ...»