Tu n'avais même pas pris le temps de regarder autour de toi.Alors tu te tournas et vit un espèce de montée en béton avec de la lumière au bout.
T/p : C'EST PAS POSSIBLE...
H : Monte jusqu'à la lumière et tu tournes à droite.
Dit il en montant dans sa voiture.
T/p : tu vas me laisser en vie ??
Tu n'avais même pas eue le temps de finir ta question que Harrison était déjà loin.
Tu entendis alors du bruit mais tu ne reconnaissait pas trop ce que c'était alors tu suivis les institutions...
Ce qui éclairait la fin de la montée était une lumière d'une grande et magnifique villa.
Tu regarda autour de toi puis tu quelque chose attira ton attention : une étendue de pétales de roses qui menaient jusqu'à la porte d'entrée.
Puis par tu ne sais quels moyens la porte s'ouvrit et une musique s'en échappait :
Tu rentras alors dans la villa et tu le vis il était là :T/p : Tom ?!
T : hé oui je ne suis pas avec des putes ...
Il s'approcha de toi.
T : la seule c'est toi
T/p : Mais .. mais qui a payer tous ça ?
T : L'argent ne compte pas ce soir , profitons de notre soirée..
T/p : Je sais pas comment te remercier c'est beaucoup trop...
Des larmes coulèrent sur tes joues , il te pris par les hanches et déposa un tendre baiser sur tes lèvres. Puis il te chuchota :
T : Si j'étais toi je serais allée voir la table du salon.
Il te prit par la main et t'emmèna jusqu'au salon...
Désolée chapitre un peu court mais j'étais pressée
La bise !