Coucou j'espère que tu vas bien en tout cas moi ça va à part que je me détruit la cheville tout les jour.. Et oui triste vie c'est pas de ma faute si je tombe tout le temps bref si je te met un gros "annonce " en majuscule c'est qu'il y'a bien une raison et la voici.
Discord
J'ai actuellement créé un Discord et oui petite licorne, pour ceux qui ne le savent pas Discord est une application gratuite sur laquelle tu peut créer des groupe (serveur) pour parler avec tes amis et tu peut aussi rejoindre des serveurs qui correspondent à tes passions (si c'est pas génial ça XD). Discord est juste génial car ça te permet de rencontrer des gens a travers le monde entier tu peut même faire des apel vidéos et audio et même si vous êtes plusieurs. Bien sur il faut de la connexion internet pour aller dessus.
Bref ce discord est en construction il est bientôt fini mais hélas il nous manque des membre modérateur et c'est la que tu intervient si ça t'intéresse tu pourras avec nous modéré se serveur tu auras le grade "Modérateur Wattpad" ne t'inquiète pas on vas t'aider n'oublie pas qu'on est une équipe ^^.
Si ça t'intéresse tu peux me contacter par message privé sur ce bonne soirée à toi et gros bisou sur ta petite bouille 🦄🌺❤️😘
VOUS LISEZ
f2rx Une nouvelle joueuse
DiversosNevra arrive en ville elle veut intégrer une équipe de f2rx mais elles sont toutes au complet...