Partie 1

3 0 0
                                    

La forêt s'étends devant moi.

Je cours, aussi vite que me le permette mes pattes. Le vent sifflant a mes oreilles, la sensation que rien ne peut m'arrêter. Voilà pourquoi j'aime tant courir dans les bois.

Mais, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Luna, je suis une hybride, c'est a dire que je suis mi humaine, mi louve. Je suis en terminale, dans une classe ou il y a 21 mecs (qui sont idiots jusqu'au bout, les hormones doivent apparemment beaucoup les travailler) et 2 filles, Cannelle et moi. On s'entends plutôt bien, mais elle est plus proche des gars que moi. c'est au dessus de mes forces de faire copains copains, avec des types qui se comporte comme des gosses de 4 ans.

Revenons a l'histoire veux - tu. Personne n'est au courant de mon secret, mis a part ma grand-mère paternel, me mère et ma sœur. Mon père est décédé deux ans plus tôt, en plein mois de décembre. Imagine, les gyrophares bleus des pompiers, les voitures du SAMU, qui envahissent un endroits ou elles ne devraient pas être; le pompier qui nous explique que mon père c'est cogner la tête et qu'il est dans le COMA. Lorsque j'ai entendu ce mot, mon cœur a rater un bonds. 

Ils l'ont emmener au CHU, ou il a été placé dans le services de réanimation. Je n'est pus lui rendre visite que le lendemain après -midi. Lorsque je suis arrivé avec ma famille, les médecins nous ont expliquer que le cerveaux de mon père avait été endommager lors du chocs, de nombreux hématomes internes sont apparut et c'est comme si le mode pause avait été activer, autrement dit les fonctions vitales, qui vont te paraître normale, battement du cœur, respiration, n'était plus assurer.

Ils nous on fait entrer par groupe de 3 ou 4. Quand je suis rentrer dans sa chambre, je suis rester clouée sur place. Mon père était branché a tout un tas de machine. Le médecins de garde est venus nous expliquer leur rôle, et c'est là que j'ai appris que c'était elle qui le faisait vivre en réalité: elles assuraient sa respiration, la circulation du sang. A ce moment là, j'ai ressentis quel que chose, comme une évidence: mon père ne pourrait pas survivre sans elles. Je voyais ma mère lui dire de s'accrocher, qu'ont serait là pour lui tout le temps. J'avais envie de lui dire, d'arrêter, que çà ne servait a rien, qu'il était presque mort. Mais je n'ais rien dit.

Il est mort deux jours plus tard, à minuit pile. Un de mes oncles nous a raccompagner à la maison. Ce soir là, je me suis enfuis pour me réfugier dans la forêt, où j'ai hurler ma peine et ma tristesse jusqu'au matin. Je suis sereine a présent, car la lune, ma confidente garde tous mes secrets.

Aujourd'hui, à la veille de passé mon bac, je sens que le moment approche. Je serais bientôt plongé dans un monde où je devrais contrôler pus encore mon côté lupin. Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à contrôler mon instinct sauvage, malgré les provocations. Cependant, je laisse quelque fois paraître un traie de ce côté animal: mes yeux comme disent les autres "ont le pouvoir de tuer".  C'est vrai que parfois je suis en transe et ma louve prend le relaie.

Seulement un jour, Cannelle m'a dit :

- "c'est flippant la façon dont tu nous fixe des fois. On dirait que tu t'attends à ce que l'on s'incline devant toi et que l'on reconnaisse t'a domination."

Alors depuis, je me contrôle, j'essaye de cacher ma louve. Mais lorsque je me retrouve seul en pleine nature, je me transforme. Je revêt une fourrure blanche tachée de gris a différents endroits: autour de l'œil droit, a l'oreille gauche, à la patte avant droite, à la patte arrière gauche et au bout de la queue.

Mes yeux sont marron piquetée de paillette dorée, mais lorsque je me bas, ils deviennent rouge, comme le sang. Le rouge chez les loups est la couleur du dominant, de l'alpha. Ou plutôt dans mon cas, d'une alpha.

Quel titre me donneriez -vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant