Partie 2

1 0 0
                                    

 -" Les femmes sont en dessous des hommes"

- "Tais toi, femme, tu n'as pas le droit à la parole"

- "Femme au volant, danger permanent. Femme au fossé danger écarté"

- "les femmes s'est bon cas faire la cuisine et à laver les chaussettes"

Voilà, ce que j'entends à longueur de journée. On est vendredi soir, j'en est mare de cette école, mare de cette classe de machos qui empeste les hormones à plein nez. C'est une véritable torture pour mon odorat. Au secours!

Heureusement, on est en weekend et je compte bien aller faire une balade. Peut avant mon départ, ma mère arrive. La fatigue, le stress, la peur, se lise sur son visage, pourtant elle reste droite et avance. "Je fais ça pour toi, pour ta sœur, vous êtes mes deux moteurs" m'a t'elle dit un jour. Je l'admire tans.

- Salut, ma chérie, t'a semaine c'est bien passé

- Bof comme d'hab, toujours avec les même crétins. Et t'a journée a toi elle s'est bien passée

- Oui, j'ai même vu tes anciens profs, qui me demandais ce que tu devenais.

- Ah, d'accords, tu ne leur a pas dit trop de chose personnel, j'espère ?

- Bah si, je leur est dit que tu était une louve

- QUOI ! mais tu est dingue, tu s'est très bien que s'y tu as fais ça les flics vont me traquer pour me faire la peau.


Devant mon air effarée, ma mère se met à rigoler. 

- Que tu est bête. Je ne leur est pas dit ton secret. Ils savent simplement que tu as trouver ta voie

- Ah ouf. Au fait, je voulais aller me balader avant le dîner. Tu veux que je te rapporte quelque chose, lapin, chevreuil, lièvre.

- Non merci, ma puce. Rentre seulement en un seul morceaux.

- Oui ne t'inquiète pas. De toutes manière je suis trop rapide pour un humain.

Elle m'accompagne dehors. Je me transforme et attends qu'elle face notre petit rituel. Une caresse sous ma tête et sa phrase qu'elle me dis tous les soirs de transformation. 

- Allez va ma belle, emmène aujourd'hui et revient avec demain



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quel titre me donneriez -vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant