Chassée de chez sois

8 0 0
                                    

Terresa rugissait, par ses rugissements les Chevalier se précipita vers le laboratoire épée en main et Les archer se ramener avec des flèche en feu. Éric remarquant la troupe de combattants arriver essaya de expliquer la situation mais aucun d'entre eux ne voulais l'écouter et même ils poussent Eric pour l'éloigner du « danger »

- Mais mais! Quoi?! Il m'arrive quoi?! Cria Terresa par la panique
-Aller attaquer on ne peut pas laisser un dragon détruire plus de maison! Cria le chef des chevaliers.
-Non! Attender c'est moi Terresa!!!Cria plus fort Terresa
-Aller tirai! Ordonna le chef des archer

Terresa voyais que les humain lui tirai des flèche et que de leurs parler ne servait à rien car les humains ne pouvez plus la comprendre,
elle prit donc la fuite!
Elle détruit donc se qui restait des mur du laboratoire pour pouvoir sortir de la et s'enfuit à la vitesse qu'elle avais posséder avec la 1er potion, elle aller tellement vite que personne n'a pu l'attaquer ni l'arrêter du coup les humain un peu déçus de leurs échec était quand même content d'avoir fait fuir le dragon.
Les scientifiques un peu triste mais il se disent que maintenant il est trop tard...sauf Eric qui lui s'en voulais d'avoir insister pour que sa soit Terresa qui boit ces potion il se dit que si il aurai donner à quelqu'un d'autre sa serai pas elle qui aurai subit de tout sa...
Terresa courut toujours et à un moment loin du village elle s'arrêta et se regarder bien elle remarquer qu'elle était devenue belle et bien un dragon et n'en croyez pas encore!

———————————————————————-
Bonjour! alors oui le chapitre 3 a pris du temp à arriver et aussi il n'est pas long mais le voilà enfin j'espère qu'ils vous a plus et a la prochaine au chapitre 4 😊

L'histoire d'un DragonWhere stories live. Discover now