𝐕𝐈

280 32 2
                                    

Update : Désolé pour la longue attente je vais essayé d'être plus régulier à partir de maintenant, et j'ai plus de chapitre déjà fais. Comme j'écris cette fanfic en fonction de ma vie et des idées qui me viennent c'est super aléatoire.







- Taeyong-hyung !!

- Quoi encore Haechan ?

- T'aurai pas vu Mark ?

- Il est avec Doyoung dans le salon je crois.

Donghyuck se précipita vers le salon suivit du rosé intrigué par l'excitation du plus jeune.

- Encore entrain de tester vos tour de magie ? Demanda le leader en voyant Doyoung et Mark assit par terre l'un en face de l'autre muni d'un jeu de carte.
Le jeune blond hôcha la tête.

- J'y arrive pas.. se plaignit-il.

- Ça à l'air simple pourtant attend je vais t'en montrer un !

- Donghyuck c'est une mauvaise idée il va s'énerver si tu y arrives et pas lui...

Mark lui tendit des cartes en soupirant.

- Non c'est bon montre moi donc toi qui te crois si malin.

Donghyuck s'assit en face du blond pendant que Doyoung s'en allait dans la cuisine, puis il lui demanda de choisir une carte. Le blond piocha et retint le numéro ainsi que la forme. L'As de coeur. Exceptionnel cette carte, empli de grande significations. Haechan reprit la carte et la mélangea au paquet sans la regarder. Il mélangea les cartes pendant de longue seconde avant d'en choisir trois. Taeyong sourit, il connaissait ce tour.

- Retourne celle que tu penses être ta carte.

Haechan se rapprocha de Mark et lui tendit les cartes. Le blond tendit la main pour en attraper une mais Donghyuck retira soudainement ses mains vers son torse et colla ses lèvres contre celle de Mark. Un long silence s'installa, mark ne bougeait plus, les yeux grand ouvert sous la surprise. Il fixait les yeux fermé du châtain en face et bien trop proche, de lui. Soudain il s'agita en reculant brusquement. Tellement brusquement qu'il dut se rattraper avec ses paumes de mains pour ne pas tomber en arrière.

- HAECHAN JE VAIS TE TUER !!!

Le châtain se leva en hurlant de rire sous les yeux ébahi de Taeyong. Ils se mirent à courir à toute vitesse dans le salon. Taeyong se leva pour les arrêtés mais le châtain avait déjà disparu vers les chambres suivit d'un mark en furit

- AS DE COEUR MARK-AAAA PAS LES CHEVEUX!!

Le leader soupira, quel gamin.. quoique.. ça lui donna une idée. Il ramassa les cartes et s'en alla vers la cuisine.

- Doyoung ? Je peux te faire un tour de magie ?

Le noiraud se stoppa dans la préparation du repas.

- Vas-y mais ça m'étonnerait que tu arrives à en réaliser un sans te tromper.

Taeyong sourit malicieusement et tendit le paquet.

- Choisis en une !

Doyoung en retourna une, la regarda et la tendit face caché au leader. Celui-ci mélangea le paquet et tendit trois carte à Doyoung.

- Retourne celle que tu penses être ta carte.

Doyoung retourna une carte et soupira.

- Ça marche pas ton tru-

Pendant ce temps le rosé avait discrètement mit la bonne carte entre ses lèvres et il fixait maintenant Doyoung avec un sourire en coin.

Terriblement sexy.

Doyoung sourit discrètement puis fit mine d'être agacé.

- Bon c'est bon t'as finis ton tour, je peux retourner à ma cuisine ?

Taeyong retira lentement la carte d'entre ses lèvres.

- Oui.

Il fit demi-tour et marcha lentement jusqu'à sa chambre.

Doyoung lui essayait de calmer le feu sur ses joues. Le leader savait-il juste à quel point il était sexy ainsi, ses cheveux rose à peine coiffé, la carte coincé entre ses lèvres et son regard profond fixé sur le noiraud ?




























Allongé sur son lit Taeyong fixait la carte de Doyoung. Oui, c'était un sacré dégonflé.

≼ Tom&Jerry | Taedo ≽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant