- REND MOI MA PART DE GÂTEAU !
- Vient la chercher !
Doyoung se leva brusquement faisant trembler la table et se plaindre les membres assient autour. Il se mit à courir à travers la pièce suivant le rose.
- T'es un putain de gamin leader de mon cul !
Taeyong grimpa sur la chaise dans la course et mit la main sur son corps prenant un air solennelle.
- C'est avec grand plaisir que j'accepte d'être le leader de ton cul !
- JAMAIS Tu entends ça ? Jamais !
- Vu comme tu gueules oui je pense qu'il a entendu. Soupira Jaehyun.
- Sérieux venez vous asseoir.. rajouta Yuta.
Doyoung se rassit à sa place en pestant contre le leader. Le rose en fit autant mais un grand sourire vainqueur trônait sur ses lèvres.
- Taeyong rend lui sa part. Ordonnq Taeil.
Son sourire disparu aussitôt et il baissa la tête en soupirant.
- Bon d'accord...
Il se leva lentement et s'approcha de Doyoung qui lui le regardait faire en lui tirant la langue.
Arrivé à sa hauteur Taeyong releva la tête et tous purent voir ce fameux sourire qu'il fait avant une connerie. La part de gâteau atteri en plein sur le visage de Doyoung qui hurla de fureur.- JE VAIS TE TUER !
Et la course poursuite recommença sous les soupirs des autres.
VOUS LISEZ
≼ Tom&Jerry | Taedo ≽
Rastgele⎖Doyoung n'aime pas Taeyong Taeyong aime provoquer Doyoung Chapitre court.