IX- Changbin

78 7 13
                                    

Changbin est-il sérieux? Il met terme à une si belle relation...


Dansant, sans m'arrêter, je regarde Chan à travers le miroir. Il veut me parler après l'entraînement et je crois déjà savoir de quoi, le problème c'est que je ne lui dois aucune explication. En plus, je suis fatigué et je ne me sens pas au meilleur de ma forme. Donc je pense plutôt aller me coucher en rentrant. Je ne sais pas ce que j'ai mais, j'ai un sentiment étrange, j'ai vraiment du mal à danser. La chanson s'arrête enfin, ça aura été plus dur que prévu, plus compliqué. Pourtant je connais pas cœur la chorégraphie. Ma tête me fait si mal, je n'en peu plus. J'appuie mes mains sur mes genoux et reprend ma respiration en regardant Chan qui s'est mit à parler avec Hyunjin. Mon regard croise celui de Woojin. Il m'évite et ça fait déjà une semaine, Chan a beau m'avoir parler une fois, je ne lui dirai rien de ce que je pense de tout ça. Il a l'air si mal, mais je sais que Woojin s'en remettra, il est fort et il finira par comprendre. J'en suis sûr. Je ne me sens vraiment pas bien, je n'ai jamais été dans un état comme ça, c'est si étrange que ça m'en fascine, mais d'une part c'est inquiétant. Je fronce mes sourcils et passe une main tremblante dans mes cheveux. Je souffle un bon coup et me redresse doucement. Woojin a toujours ses yeux rivés sur moi, il a l'air inquiet, préoccupé. Il se met dos à moi et va vers Jisung. Je n'ai pas de regret, j'ai longuement réfléchi et c'est mieux pour nous deux. Il le comprendra, même si ça va mettre du temps. Jisung vient vers moi en sautillant, son sourire disparaît quand il s'arrête près de moi.

- Tu saigne, dit-il. Du nez.

Je porte ma main à mon nez, merde, il a raison. Putain, mais qu'est ce qui m'arrive ?

- Changbin, ça va ? Demande-t-il inquiet. Tu es tout pâle.

- Je vais très bien Jisung...

- On ne dirait pas.

C'est fou, ça s'enchaîne si vite, quel malchance me tombe dessus ? J'ai maintenant la tête qui tourne, l'impression que le sol tangue sous mes pieds. Je n'avais jamais vécu ça et je n'aurai jamais cru que c'était possible. J'ai l'air tellement pathétique dans cet état.

- Changbin, tu devrais t'asseoir...

- Non, je le coupe. Je t'assure que ça va.

Chan arrive vers moi, un mouchoir en main et me le passe. Je le prend d'une main tremblante et essuie mon nez qui saigne encore. Notre leader a l'air autant inquiet que Jisung, je ne peux pas leur en vouloir, c'est si gentil de leur part. Malgré mes efforts pour rester au meilleur de ma forme, mes jambes ne tiennent plus debout et se retrouve contre le sol, mon corps ne m'obéis plus, il s'écroule au sol sans que je ne puisse rien y faire. Mes paupières sont lourde, trop pour que je garde mes yeux ouverts.


Qu'arrive-t-il à Changbin? Que nous fait-il? C'est inquietant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'arrive-t-il à Changbin? Que nous fait-il? C'est inquietant.


Love is crazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant