XIII- Changbin

64 11 2
                                    

Que vient donc faire le manager dans le dortoir des stray kids?


- Je refuse ! Crie-je. Je ne ferais pas ça !

- Changbin, parle Chan. Calme-toi, c'est seulement pour une chanson et une chorégraphie.

- Je m'en fou, plutôt mourir que de devoir me trouver en duo avec lui !

Je pointe du doigt Woojin qui abaisse sa tête.

- Je ne veux pas savoir ce que vous avez derrière la tête, dis-je. Mais plus jamais, plus jamais je ne veux entendre parler de lui. Que vous le comprenez ou non, c'est fini entre nous !

A ses mots, je part du salon à grande vitesse et vais m'enfermer dans la première chambre que je croise. Mince, non, pas ça. Je lâche un long soupire avant de me laisser glisser contre la porte. Quel idiot je suis, je savais très bien que la première chambre était celle de Woojin, il la partage avec Jeongin maintenant. Ils partagent le même lit, ce lit, dans lequel nous avons fait tant de choses, des plus folles au plus ardentes. Tellement de souvenirs est dans cette pièce. Je ne peux pas, non, jamais je ne pourrais de nouveau lui parler, c'est fini. Personne, j'ai bien dit personne, m'obligera à me mettre en duo avec lui pour la futur chorégraphie que l'on va faire. Il n'a qu'à se mettre avec Jeongin vu qu'ils ont l'air de si bien s'entendre, vu qu'ils partagent la même chose pour dormir. J'imagine qu'ils ont déjà du faire des trucs. Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Pourtant, une drôle de sensation me parcours. J'ai beau me mettre en tête que je ne l'aime plus, cependant une partie de moi c'est comme envolé. Jeongin ne sait pas ce qui l'attends, j'en suis sûr. S'ils partagent le même lit sans problème c'est qu'ils sont en couple. J'avoue que ça me fait un pincement au cœur mais c'est mon choix. Mon choix pour que tout s'arrange pour lui et pour moi. Jeongin va être remplie de bonheur, contrairement à moi qui ne l'est pas été.


mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais.... Changbin? Tu joues à quoi là? Tu es jaloux? Tu te fous ouvertement de nous? Non mais sérieusement!!! Croire que Jeongin et Woojin sorte ensemble! Tu ne t'imagines pas un peu trop de choses?


Love is crazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant