SAISON 01 ÉPISODE 01 KYO KARA MAOH (2.0) : "Ou suis-je ?"

15 1 4
                                    

Bonjour. Je suis une étudiante de 4e normal, je suis une fille spéciale... Oh oui ! Je vous fais ma description maintenant :

J'ai 12ans je suis née en fin d'année je suis généralement plus petite que les autres en âge...
Mais je sais me défendre, au niveau vocabulaire : Je suis une française... L'aînée de ma famille !

Je suis du genre à toujours dire le dernier mots, je ne me laisse pas facilement abattre :
J'ai un esprit combatif celon les situations, je suis généreuse, aimante, maladroite feignante, et pas douce...
J'ai défauts, mais aussi qualité ! J'ai 3 passion ; Écrire, chanté (musique) Et les mangas ! Je suis pour ainsi dire une otaku... Je parle très peu japonais légèrement anglais, 'fin bon... Je suis sociable !
avant le collège où je suis actuellement j'étais dans un collège non-loin de chez moi. Seulement avec ma manie de toujours avoir le dernier mots, et d'avoir certaines difficultés à se comprendre avec ma mère elle m'a envoyé en internat. Franchement je regrette pas, sauf concernant ce groupe de "délinquants" Des vrais démons ceux-là ! Bref on est mardi est je me réveille dans le dortoir puis la routine quoi. Rrrhha j'en ai marre ! Si seulement ma vie avait quelque chose d'exceptionnel !!! Mais c'est impossible !!! Je me ballade dans les couloirs quand j'apperçoit ma meilleure amie se faire agressé par les délinquants. J'examine la situation avant d'agir !

??? : Toi !! Pousse toi !!!

Moi : Laissé la ! Bon sang... On dirait des gamins !! C'est amusant d'agresser les plus faibles !?!

??? : T'a un problème ?!

Moi : Oui, c'est toi !!

Quelle idiote ! Moi qui ne voulait pas d'ennuis cette année !! Bref ! Ils m'emmenne au lac à côté de l'Internat et il m'y jette heureusement y'a pas de courant ! M-Mais... IL Y A UN TROU NOIR AU FOND DU LAC ?!
WHAT THA FU*K JE VAIS MOURRIR ?! C'EST MA FIN ?! Je ferme les yeux... Et je me réveille ! C'est le paradis ? Non parceque c'est vraiment magnifique ! Sauf qu'en fait que on dirait le moyen-age, m'enfin...

??? : (Language incompréhensible)

J'ai était enlevé par des aliens ?!...

Moi : Speak english ?

??? : Oh ? Yes !

Il me tend des écouteurs et me demande de les mettre.

??? : Tu comprend maintenant ? Je m'appelle Shibuya Yuuri !

??? : Majesté !

Moi : Euh... ? Je suis où ?! Ah oui c'est vrai je suis morte ...

Yuuri : Non, mais je vais t'emmener au château et tu va m'expliquer !

Moi : ... Ouais !

Yuuri : Aussi ! Voici Wolfram, Conrad, Yozak, Murata, et mon frère. Shori

(Shibuya Yuuri)
*********************

(Shibuya Yuuri)*********************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
👑•[❣]•KYO KARA MAOH [2.0]•[❣]•👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant