_-×[🌹]•KYO KARA MAOH (2.0) ÉPISODE 06 "Celle que je suis vraiment"•[🌹]×-_

4 0 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

Elle c'est transformé ?!
C'est elle ?!
Je suis...

MAINTENANT :

Lune : Je suis toi, mon vrai prénom est Memory, je suis ta mémoire comme l'indique mon prénom, l'heure est grave, je vais tout te révellé, répondre à tes questions et te montrer... Qui tu est VRAIMENT.

Je... O-Ok... Déjà pourquoi cette endroit est si sombré ...?

Memory : Car on est dans ton esprit.

La première fois pourquoi tu as dit << Les belles fleurs on des épines c'est un indice >>

Memory : Car dans très peu de temps, un traître s'intégrera au groupe, même s'il parraitra gentil.

Merçi de l'information, ensuite... J'ai d'autres questions, pourquoi est-ce que je suis ici, et que j'avais l'impression d'être déjà venue, pourquoi j'ai l'impression de connaître mes amis depuis longtemps, quel est la raison de ma venue, et enfin, quel est la raison de ta présence ?

Memory : Derien, si tu est ici, à Shinmatoku c'est parce-que c'est ton origine, tu comprendras ça lorsque je te montrerai ton passé. Pourquoi tu as l'impression de les avoir déjà connu ? Encore une fois ton passé, quel est la raison de ta venue ici, il y en a deux. Premièrement comme je te l'ai dit parceque c'est ici que tu est née en réalité, deuxièmement... Parceque tu as une mission que moi-même je ne connais pas, et la raison de ma présence c'est que je doit te faire recouvrir la mémoire, je suis ta mémoire, en gros je suis toi. Et comme ton précieux Murata l'a dit "peut être que tu as une amnésie concernant ce monde" Ce qui est véridique, en gros je suis la pour revenir en toi.

C'est bizarre... Surtout de parler avec sois-même

Memory : Est-ce que tu est prête à recouvrir la mémoire ?

Oui, mais avant dit moi comment tu va t'y prendre !

Memory : En redevenant toi, je vais te montrer le passé que tu as eu, et t'expliquer en même temps.

Let's go !

******

Il était une fois, une jeune fille... Nommé Emma Alexia Alia Akemi Luna Loana. Pour faire court Emma, cette fille était l'enfant de parent très spéciaux, une ange-demon un ange déchu entre autre et d'un mazoku, c'était donc une ange-demon mazoku. Seulement... Son père, était un MAOH, un MAOH qui régnait en secret. C'était celui qui utilisait Cécilia-sama pour régnait en secret, en gros il lui disait quoi faire pour pas ce montré, il ne voulait pas ce montré car tout le monde le détestait à pars la famille de Cécilia, quand ce Maoh eu son premier fils, il a appris qu'il était comme lui, un mazoku, mais contrairement à lui sa fille Alexia, avait le pouvoir des deux parents... Mais sa jumelle Akane Aoi Mia Yume pour faire court Akane, a seulement comme pouvoir : Celui de l'ange. Ils étaient une famille heureux, jusqu'à ce que ces parents divorces, le père avait la garde d'Emma, qui était séparé de sa jumelle et son frère, le père se maria avec Cécilia, donc Emma eu comme demi-frère, Wolfram, Conrad, et Gwendal (on oublie pas Gwendal lol) Eux 6 était très proches : Akane, Emma, Gwendal, Conrad Wolfram et le grand frère nommé Haru Hayato Ichiro Kaori Tenshi. On l'appelle sois Haru, sois Ichiro ! Lorsque ils étaient enfants ils étaient inséparables, la mère les autorisé à ce voir, regarde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

👑•[❣]•KYO KARA MAOH [2.0]•[❣]•👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant